harry1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 voici quelques exemples de matériel que nous fabricons à la main avec du fils tressé et ciré ce qui le rend très résistant, le cuir est de la vache, du cerf ou du buffle d'eau.On travail sur commande et fabriquons le modèle, la couleur désiré.N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez plus de renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrehurlin 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bonsoir , je suis à la recherche de gant et fauconnière zdès fait et de patron de chaperon pour harris est ce que cela est dans vos cordes et à quelle prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harry1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bonjour, j'envoi les tarifs et les photos du matériel dispo en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harry1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 je ne peux pas envoyer les photos en mp peux tu me donner ton adresse email en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrehurlin 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 mon adresse mail est hurlinalexandre@yahoo.fr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin3 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Es ce que je pourrait avoir aussi les informations ? Mon mail est dans mon profil Merci et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqboy 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ce serait également possible pour moi aussi s'il vous plait Et également mon mail est dans mon profil merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harry1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bonjour, désolé mais ton email n'est pas dans ton profile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqboy 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bon alors je tenvoie en mp mon adresse si ce message s'adressait à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harry1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 tu peux m'envoyer un mail, l'dresse est dans mon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqboy 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqboy 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je te remercie maintenant je sais d'ou provient mon gant car j'en été pas sur mais il doit venir de chez toi ( gant faucon ) et ils sont vraiment excellent d'ailleur j'ai mème travailler avec des pyguarges avec ce gant dc je les recommande à tous le monde pour ma part pour le moment je ne peuut pas trop te prendre une sacoche mais dès que je peux je te fais signe merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harry1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 merci beaucoup pour ce compliment j'essaie de faire pour le mieux, que le matériel soit estétique et résistant. amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqboy 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 t'inquéte pas c réussi tu peux continuer comme ça a très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit08 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Je confirme !!!! Très beau matériel et finitions impeccables... Encore merci et à bientôt ... benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqboy 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 D'ailleur tu peux regarder mon avatar je viens de le changer et c'est avec ton gant dc tu vois que l'on peut même l'utilisé avec des aigles y pas de problème du tt..... a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial (Géronimo) 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Citation :je suis à la recherche de gant et fauconnière zdès fait et de patron de chaperon pour harris est ce que cela est dans vos cordes et à quelle prix ?? Beaucoup chaperonnent leur Harris ? Les quelques essais que j'ai pu voir n'étaient pas concluant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophep 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je ne vois pas trop l'utilité de chaperonner une harris...(?) c'est une espèce qui supporte très bien les transports en voiture et celles que j'ai pu observer semblaient même y prendre plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Jamais vu d'harris chaperonnes ici ni ailleurs! Je pense qu'il est toujours preferable d'eviter les.....problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonsoir à tous ,je serais moi intéréssé,mon adresse mail est dans mon profil Grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mon message etait adressé à harry concernant ses articles de cuir Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit08 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ai perdu un des gants qu' Harry avait faits pour moi. Je l'ai recontacté il y a moins d'un mois afin de lui redemander le même, mais elle m'a dit qu'elle ne travaillait plus le cuir, par manque de temps... Dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harry1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Effectivement, je n'ai plus assez de temps avec mon travail pour travailler le cuir. Désolé, bonne continuation a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo_du53 0 Posté(e) le 10 avril 2010 salut tu pourrais m'envoyer aussi les info stp merci mon adresse email est dans mon profil merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hello1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bonjour,Serait il possible d'avoir les tarifs de tes articles ?Merci d'avanceSeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites