Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 Un de nos membres cède un faucon sacre. Il s'agit d'un tiercelet altaï de bonne souche de deux mues ayant chassé, d'un poids de vol de 740 grs - de 850 / 900 grs en mue. Parfait état de plumage aucun problème de santé connu. Frais d'élevages abordables et négociables. Bagues d'élevage et détention réglementaires, contrôlées par nos soins. Les personnes intéressées doivent me contacter par MP pour transmission au propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harris hawk 0 Posté(e) le 25 mai 2010 est ce que l'oiseau est toujours disponible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harris hawk 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonsoir, le Sacre est il toujours disponible ?Il m'est impossible de contacter la personne par MPMeri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Attention à ce genre de message anonyme :"un de nos membres" membre de quoi ???"Bagues d'élevage et détention réglementaires, contrôlées par nos soins." les soins de qui ????Sur le fond, on ne se sépare pas d'un bon oiseau de deux mues, encore moins d'un altai quasi introuvable en France.Merci de ne répondre ni sur le forum, ni par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAVIER86 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Un message aux administrateurs:Pourquoi ne nettoyez vous pas le forum de ce genre d'annonces?Un "petit coup de balais" ne ferait pas de mal.Il y a beaucoup d'annonces "un peu limites" ou trop vieilles...Je trouve que cela a deux inconvénients: Ca prend de la place pour rien Cela peut donner une idée tronquée du forum aux visiteursJuste un avis de ma part et salutations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites