Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas10

bonjour

Messages recommandés

bonjour,
je m'appelle thomas ,jai 15 ans et j'habite en bretagne dans le morbihan.
depuis mon plus jeune age je suis passionné par les rapaces et plus particulièrement par la fauconnerie.C' est pour cela que depuis tout petit je souhaite devenir fauconnier. Je pratique aussi du surf et de la pêche.(pêche à la mouche).

a+
oups trompé de rubrique désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappySalut Exclamation
Moi je m'appelle Jean-Michel, j'ai 15 ans aussi et j'habite a Marseille.
Moi aussi la fauconnerie et les rapaces c'est ma plus grande passion depuis mon plus jeune âge.
Je c'est pas mal de chose sur eux et je suis sur que toi aussi ; On pourrait échanger nos connaissances.
Quesque tu en pense Question
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout les deux et bienvenue sur le forum.
Vous êtes passionnés de rapaces mais connaissez vous beaucoup de choses sur la FAUCONNERIE ?
Je vous conseillerais de trouver un maître fauconnier dans votre région et pouvoir manipuler des oiseaux et ensuite voir si vous êtes vraiment passionnés ... Besoin d'un conseil ? Posez le sur le forum ou prenez contacts avec les membres du forum. Je vous souhaite bonne chance et j'espere que la fauconnerie vous plaira Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien venu sur ce forum thomas j espere que vous serez le bien venu par les pro car moi passionné mais sans rapace je n l etait pas.
n empeche que si vous n avez pas de rapace et que vous etes passionné vous pouvez m envoyez un mp
tres respectueusement
benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...