Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hautieer

encore un conseil voir deux

Messages recommandés

bonjour.

j'aimerais avoir plein d'information sur les rapaces.J'aimerais savoir ou on peut se procurer des rapaces même petit type faucon crécerelle.car je ne veut pas de gros mais des petit qu'ont peu bien sans occuper et qu'il ne sont pas difficiles.

aussi j'aurais aimer savoir où ont peu ce procurer un gant en cuire pour les tenir sur nôtre bras.

merci.

bonjour et bienvenue a toi !!

euh je crois que vu tes question directe " kash" tu vas pas avoir de tres jolie reponse !!!!!!

en fait je crois que quand tu as fait tout ce qu'il fallait en legislation demarches et tout et tout et tout ben tu n'as plus besoin de poser la question sur le forum car tu connais tellement que tu sais ou trouvé ton oiseau !!!!!

P.S pareil pour le gant et en plus un gant se met sur une main!!!

Bonjour Jonathan...

hautieer a écrit:
bonjour.
Je me présente jonathan je suis de bretagne. j'ais 17 ans.Je suis en école agricole dans le 22.
Je me prédéstine donc à un métier dans l'élevage. J'adore les animaux c'est d'ailleur ma passion.J'aimerais savoir si l'on pouvait adopter un rapace ou même en acheter 1.
Le type de nourriture.
merci.

et ton message plus haut...

hautieer a écrit:
bonjour.

j'aimerais avoir plein d'information sur les rapaces.J'aimerais savoir ou on peut se procurer des rapaces même petit type faucon crécerelle.car je ne veut pas de gros mais des petit qu'ont peu bien sans occuper et qu'il ne sont pas difficiles.

aussi j'aurais aimer savoir où ont peu ce procurer un gant en cuire pour les tenir sur nôtre bras.

merci.

Oui bon alors pour en avoir sur le bras et non le poing, cela va t'en "cuire", enfin pour éviter de te "griller"...
- Elevage dossier de capacité voir législation française dans les archives
- En france tu ne peux avoir avoir de rapace outre l'élevage que pour la Chasse : donc permis de chasse...
- et le crécerelle ne chasse que les micromamifères...

PS lire d'abbord le forum et poser ensuite les questions qui n'ont pas encore de réponse...

Hautieer, suit le/ les conseils de phenix. Et puis une petite precision....crecerelle et petits rapaces...faciles!! Non, pas du tout oubliez cette idee. blackeye

• Créer...