Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico17

voliére

Messages recommandés

est que quelqu'un a un plan d'une voliére pour un pelerin( dimension, bloc matériaux, etc.....), et quelle orientation et la plus souhaitable.
merci

Invité

AAARGH !!!!

Nico ....Confused pas de volière pour les oiseaux de chasse !

Voir portail : Avoir un jardin ou des installations pourront être aménagées : Un oiseau de fauconnerie ne se met jamais en cage, une chambre de mue (local aménagé, clair, sec pouvant être plongé dans l’obscurité )

Invité

Une mue, c'est encore mieux !Very Happy

encore désolé mais quand tu parlais de ton faucons voyageur tu disais qu'il rentré à la fauconnerie, d'ou ma deduction. a part cette difference de terme si vous avez l'installation idéale pour un pélerin je veux bien tout les conseils

Bonjour à vous .
etienne , qu'entends-tu par mue ? une chambre de mue ? ou autre chose ? Pour ma part , en ce qui concerne mes harris j'ai tendence à appeller autourserie l'abrit ou je les rentres pour la nuit ou lorsqu'il fait un mauvais temps . c'est un abrit type abrit de jardin de grande taille aéré mais avec une toiture qui les protèges des intempéris . Par contre la journnée c'est la perche en plein air .
Qu'en penses-tu ?

s'il vous plait pas de débat de vocabulaire, ma question était pourtant des plus simple et mérite je crois une petite réponse

Invité

On peut bien s'amuser un peu ! Alors : comment ça s'appelle !Very Happy

pour info j'ai trouvé(grâce à de trés bon conseil) un fauconnier à 1h30 de chez moi donc cela me permettra d'avancer plus vite dans mes projets. En plus il vole des autours donc super intéressant pour l'avenir

Désolé nico , mais je ne peu pas te donner de réponse sur ce sujet n'ayant pas de connaissances sur les faucons je ne vol qu'avec des harris car ici le biotop n'est vraiment pas adapté au haut vol , à mon plus grand regret .
Amicalement
volgan

Bonjour nico,
La fauconnerie, endroit ou l'ont tient les oiseaux de chasse, devrait comprendre une piece la jouxtant ou l'oiseau pourra se detendre, profiter du soleil se baigner a volonte et ainsi preparer sa mue dans de tres bonne conditions. Dans cette chambre de mue, il devrait etre possible de faire l'obscurite ceci dans le cas (de plus en plus rare) ou vous auriez un oiseau passager disons ...pas facile.

• Créer...