TYTO 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour, Je m'appelle Franco ,aujourd'hui Je chasse bas vol avec un harris et haut avec une forme de Feldeggii.J'ai aussi chasse' avec des emerillons et avec un autour .Il y a quelqu'un qui chasse avec le Feldeggii ? A bientôt Franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonsoir tyto, Vous commencez par le scientifique.. pour nommer le faucon lannier ok. Je n'ai jamais chasser avec cet oiseau. Par contre je connais un peu le columbarius aesalon et le subaesalon. Avec lequel avez vous chasse? Et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TYTO 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 voirons a écrit:Bonsoir tyto, Vous commencez par le scientifique.. pour nommer le faucon lannier ok. Je n'ai jamais chasser avec cet oiseau. Par contre je connais un peu le columbarius aesalon et le subaesalon. Avec lequel avez vous chasse? Et ou? je ne sais pas , je crois aesalon parceque ils viens par l'angleterre,j'ai chasse' des cailles et des petits oiseaux , mais je regrette de ne connaitre assez bien ces petits bjioux:en Italie il y a personne qui les fait voler . si vous pourriez me fournir des informations sur les emerillons et la chasse je serai tres hereux! merci beaucoup Franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaucon 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour Franco, je chasse aussi avec feldeggii . Cette sous éspèce méditérranéenne n'a pas grand chose a envier au pèlerin,elle a certes certaines aptitudes de vol différentes, mais,ce sont des oiseaux très volants ou hautains,volent très bien d'amont et agréssivité assurée a la chasse. Leur longue queue leur permet de virer sur l'aile assez aisément et d'ettre assez efficaces en poursuites accrobatiques derriere les corvidés... Le vol battu n'est pas aussi sec que le pèlerin et ce n'est pas un aussi bon poursuitteur. Il tire son avantage sur la corneille en pratiquant des attaques venues d'assez haut. Les miens sont tres bien centrés et si chien ily a, ils se centrent au dessus de ce dernier lorsqu'il quette en plaine. Ces oiseaux ont assez bon caractère et un régal à voler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites