sokol 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Début décembre aura lieu le sky trial espagnol (en fait le plus important, il y en a toutes les semaines...)Une belle occasion d'acheter du métériel de qualité et pas trop cher, de faire la fête et de rencontrer des passionnés!Y a-t'il des participants sur ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin02 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 auriez vous des dates précises? je prévoie d'y aller. c'est bien a Léon, non? Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Campeonato de España 2006 (Torrico 6,7,8,9 dic) Pas trop loin de Tolede. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité camille Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour Sokol,En tant que champion du monde ( depuis 2000 plus d'autres ?) participerez vous au sky trial ? et avec quel type d'oiseau ?Ayant beaucoup lu sur vous , je ferais volontiers un saut afin d'assister à vos exploits .. juste histoire de confronter le mahatma théorique et le chasseur réel. cette ambiance de concours doit être très stimulante et excitante ! Y a -t-il d'autres participants de ce forum à ce sky trial ? Ce serait sympa de s'y voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour Camille,Il n'y a plus eu de championnat du monde depuis....au moins à cette échelle.En 2000, tous les clubs avaient été invités et les participants venaient, selon les disciplines, d'un peu partout de la planète-chasse. Je me souviens avoir beaucoup bu avec des sud-africains!La fête était sponsorisée par l'Europe....enfin une bonne dépense! Depuis, plus d'invitation pour les gens que je connaisse!Je devrais m'y rendre avec un gerf/pel tiercelet et une shaheen. les deux sont présentables avec un style très différent! L'un est un joueur de timbale efficace et l'autre est une violoniste virtuose.Le problème est que j'ai un examen à l'armée obligatoire..........Je serais donc impatient de faire ta connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon, je prends les présence en MP pour le sky trial....flute, Christian est banni! Il semblerait qu'il y a des possibilité de vol à 10 € l'aller et 0.1€ le retour....je ne m'en occupe pas mais débrouillez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma06 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonsoir, Claude, je serai en espagne coûte que coûte, mais pour l'instant le + bas prix pour un vol aller retour ajaccio tolède 480euros. Vous comprendrez que votre formule à 1 euro 0.1 puisse m'interesser Je peux faire ajaccio bruxelles pour 170 euros aller retour alors bruxelles /l'espagne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est la cata! Mon gerfaut/pèlerin que tout le monde aime bien s'est crashé sous ma jeep en prenant un pigeon. Aujourd'huy, il ne veut plus voler....5 mètres puis se pose si je l'approche, il repart à 100 mètres et se repose... Il revient au leurre comme un oiseau trop bas et vole avec une faiblesse à l'aile droite. Pas de sang mais elle est mal placée au repos aussi! Il va passer la nuit au chaud, on verra demain. Par contre, la shaheen a volé du feu de Dieu dans ce vent glacé qui racle nos campagnes wallones! La peal semble construite et née pour cette météo glaciale malgré les 8°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Alors il va comment ton gerfaut/pelerin.J'espére mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Samedi il a un peu volé mais moyen (malgré ça il a pris une perdrix). je l'ai vraiment bien gorgé! il dort beaucoup et reste en boule la plupart du temps. quand il vole, l'aile droite est un peu faible, je dirais qu'il récupère mais n'est qu'à 70%. merci de t'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Fais gaffe ! je sais qu'il ne craints rien avec toi mais j'aime pas un faucon qui dort beaucoup et en boule! Penses tu que de le mettre au repos serait bien? ou mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 tu as certainement raison, aujourd'hui il a volé à 5 mètres de haut et n'a pas réussi à remonter le vent. Il a volé à 857 gr, je l'ai eu à 780g sorti de volière: on peut dire qu'il est rond! Il va se coller une bonne semaine de vacances et moi aussi! C'est dommage, il y a plein de moutarde remplie de faisans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaucon 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour a tous, y a t il d'autres dates prochainement de sky trial en Espagne, Fin Décembre ou début d'année? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azulena 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 tu peux aller voir sur le liens suivant: http://www.cetreria.com/foro/index.php clic dans eventos/reuniones.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites