Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k-ro

hello!

Messages recommandés

voila je me présente, je m appelle Carolyn j ai 21ans et j habite en Suisse dans les Alpes..

J aime énormément la fauconnerie. Dailleurs je travaille en ce moment avec 2 grands-Ducs, 5 faucons Sacres et 1 pygargue a tete blanche.. j ai moi-même un couple de faucons Sacres.. thumright

En ce qui concerne la chasse, mon père est chasseur mais le virus, ben il est pas venu chez moi! pour moi la fauconnerie se base sur la complicité du fauconnier et de son oiseau. Qu est ce qu il y a de plus beau que d aller se prommener a cheval ou avec son chien en voyant de loin son faucon qui suit? monter des sommets pour le voir voler et que meme avec cette liberté il revienne se poser sur son compagnon de bonheur... la chasse pour moi il n y a pas de problèmes, je baigne dedans depuis que j suis petite mais faire partager ces instants magiques avec d autres gens m attire plus..

voila juste pour se faire une petite idée de moi!!

bye!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

D'où es tu en Suisse? Travaille tu dans une volerie?

Quoi qu'il en soit, bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello! je viens du Valais dans une station de ski des Portes du Soleil.. tu connais le domaine? et non je ne travaille pas dans une volerie. j ai des contacts pas loin de chez moi qui m ont enseigné la fauconnerie.. une volerie en Suisse reste mal vue.. mais pour ma part je souhaite ouvrir un ptit coin de paradis pour me lancer dans le spectacle et pouvoir faire rever les gens... dieu si tu m entends.. lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le valaisans
Portes du soleil....serais tu passe du cote Ht. savoyard?? Samoens par exemple?? est ce de ce cote que tu envisages ta future passion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

samoens je ne sais pas ou c est.. surement un lieu-dit car ca ne se trouve pas dans les stations qui forment les portes du soleil...... vers laquelle ca se trouve?? mais je prefere le coté suisse quand meme sans vouloir vexer qui que se soit.. et j envisage de me developper dans une vallée proche mon bled..... thumright
et toi as tu des rapaces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Alors Portes du soleil...De Chatel ,Morzine a Samoens, vaste domaine skiable en frontiere avec le valais. Like a Star @ heaven
Je n'ai plus d'oiseaux de chasse pour l'instant et espere dans l'annee 2007 essayer la becassine avec un tiercelet de pelerin, ou un emerillon aesalon, mais le meilleur je crois serait avec un applomado! Et toi chasses tu? et ou ?
profileleft bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Carolyn

comme mes connaissances relatives à la suisse datent de ma tendre jeunesse entre les vignes de Sierre et alpages de oberland bernois, je suis peut être en retard d'une législation...

peux tu nous commenter et informer de l'existence de textes plus récents que ceux-ci ?
/viewtopic.forum?t=1158&highlight=l%E9gislation+suisse

http://www.falknerei.ch/
und : http://www.falknerei.ch/document/recht.html

d'avance merci

und Grussi !

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...