Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swift

Barack a couché dehors

Messages recommandés

Bonjour

Barack a passé sa première nuit dehors au frais, ce n’était pas l’état de son maître ce matin.
Hier soir mon amie me dit les piafs ont trop chaud, on les laissent dehors ce soir, j’ai failli m’étrangler mais bon ce que femme veut……, j’ai donc dormi en bas dans le canapé du salon, toutes portes ouvertes et tous les sens en éveil, clara dans un fauteuil a coté, a-t-elle ressentie mon inquiétude ? elle a monté la garde toute la nuit grognant au moindre bruit.
Les bébés chat (les copains de Roméo ont mis justement cette nuit un joyeux b…..) faisant tomber des objets, dans mon demi sommeil c’était forcement la cage de barack qui tombait, marchant sur des sacs plastiques, bref j’ai dormi en mini pointillés.
Ce matin a part moi tout allait bien………………

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr toi couché au chevet de barack pour etre bien que tout se passe bien, et ta femme qui s'étale dans le lit, et barack qui dort tranquillou, j'imagine la scene.
et au fait elle s'est passée comme la nuit dehors pour demoiselle barack? et toi tu va retrouver ton lit? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
mdr toi couché au chevet de barack pour etre bien que tout se passe bien, et ta femme qui s'étale dans le lit, et barack qui dort tranquillou, j'imagine la scene.
et au fait elle s'est passée comme la nuit dehors pour demoiselle barack? et toi tu va retrouver ton lit? lol!


Barack nickel sa nuit a part l'excité qui sortait tous les quart d'heure. ce soir tout reprend sa place, deux nuits de suite et je craque........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
mdr toi couché au chevet de barack pour etre bien que tout se passe bien, et ta femme qui s'étale dans le lit, et barack qui dort tranquillou, j'imagine la scene.
et au fait elle s'est passée comme la nuit dehors pour demoiselle barack? et toi tu va retrouver ton lit? lol!


J'imagine bien cette scène également mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdr

moi aussi je l'imagine la scéne mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing Alors là le top ,cela prouve que l'on est vraiment gagas de nos perrocks ,ils nous font tourner en bourrique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing C'est vrai, c'est injuste : la nuit prochaine, comme à la caserne, chacun fait son tour de garde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cà trop mignon que tu aies quasiment veillé toute la nuit afin de veiller sur Barack... I love you
Note bien... Je te comprends.... Je suis certaine qu'à ta place, je me serais installée dehors avec elle... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...