Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacques34

nouveaunouveau.......

Messages recommandés

salut a tous et a toutes cheers
voila, je suis un jeune passioné de la fauconnerie.je débute vraiment dans ce domaine, et oui, il faut un début a tout. j'habite dans l'herault, passioné de chasse, je m'occupe également de la gestion du petit gibier et de piégeage, régulation de nuisibles. j'espère apprendre beaucoup sur ce mode de chasse, dans ce forum, et combler mes "lacunes". Very Happy
salut salut
jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour poser une petite question: Very Happy
est ce que le faucon crècerelle est adapté pour la chasse? Question
salut
jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les très petits oiseaux qui sont tous protégés en Belgique... (même la caille chez nous!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jacques 34,

Le probleme rencontre avec le crecerelle et celui rencontre avec l'hobereau, l'emerillon. Les proies de ces petits rapaces etant protegees. Reste que vous toujours essayer d'affaiter ce petit rapace qui a un caractere de....de grand! Je l'ai vu dans les alpes s'en prendre a un aigle royal. Donc un affaitage pas si facile que ca! Il peut chasser la caille aisement. Vu lors d'une reunion de fauconnerie dans les environs de Toulouse a l'arret du chien faire le saint esprit et prendre lors d'une superbe descente!.
Une forme est toutefois preferable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jaques

bienvenue à un gestionnaire régulateur de territoire de chasse...

piégeur agréé, je suppose ?

maintenant quel territoire et quel gibier ?
de là le choix de l'oiseau...