Goshawk 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Mon compagnon de chasse : Il serait interessant que chacun post une photo ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Suivant un précédent post : Comment insérer une photo Pour insérer une image dans votre texte, il ya deux moyens.Tout d'abord, redimensionner les images de plus de 600 X 900, pour qu'elle soit correctement visible sur le forum Si l'image est sur votre disque dur, cliquez sur le cadre "insérer une image", votre navigateur vous envoie sur un autre site (Imageshack).Sur ce site, voux cliquez sur "Parcourir", vous selectionnez votre image sur votre disque dur, et imageshack la télécharge sur le net, ensuite cliquez sur Host it !!!Là Imageshack vous propose diférents cadres avec des "codes"; ceux qui nous interessent ici, sont les deux premiers cadres du haut.Sélectionnez à l'aide de votre souris tout le code du premier cadre, cela commence par [img] , vous copier ce code, et le coller dans le corps du message que vous êtes en train de rédiger.et Voila, vous envoyer votre message et normalement elle apparait !!!Si l'image est sur le net, cliquez sur le bouton "Img" inserez l'adresse correct de l'image, et re-cliquez sur le meme bouton pour fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azulena 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 etienne a ecrit:Citation :Si l'image est sur le net, cliquez sur le bouton "Img" inserez l'adresse correct de l'image, et re-cliquez sur le meme bouton pour fermer. pour obtenir l'url de l'image ( l'adresse ): clic droit sur photo < clic, sur propriété < copier l'adresse < coller ....... si clic droit interdit, clic gauche et droit simultanement, et voila........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est un petit test pour voir si j'ai tout "capté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin02 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Deux très beaux oiseaux, et de très belles couleur derrière la Harris. Je vous poste la mienne ce week end. Bravo. Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Je n'ai fait que recopier un ancien post. Mais je vous félicite tous, car je dois avouer que je n'y suis moi-même jamais parvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin01 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bon c'est toujour pas sa l'image est trop grande escuser mois.L'oiseau en question est un de compagnon de chasse il sagit d'une buse ferugineuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azulena 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 voila martin, de 950, reduite à 400 pixels.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin01 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est beaucoup mieux mercis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Que chasses-tu avec ta ferrugineuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin01 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Lapins et liévres elle m'a aussi pris des chats et des furets . Mais il lui faut surtout de l'espace pour chasser.C'est bonne oiseau mais il est asser caractériel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin02 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Mon ptit Laggar, acheté récement, et ma Harris: dsl pour le retard et Bonnes fêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 mon tiercelet de queue rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruc 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 kkkhttps://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=10029938hhhyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruc 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonsoir, pouvez vous m'expliquer comment faire pour insérer une photo car je n'y arrive pas , merci d'avance . A+ L BRUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bonsoir, un petit peu plus haut sur la page (début de page) etienne, notre savant administrateur te donnes toutes les indications utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruc 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bonsoir, Merci Benjamin pour ces informations, voici 2,3 photos de ma harris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin02 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ahhh!!! très beau, bravo! Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volgan 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Même avec les explications d'etienne , je suis toujours ausi nul pour envoyer une photo . Help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 rien de plus simple 1.tu va dans poster message 2.tu click sur insérer une image 3 tu arrive sur une page ou il vont te demander ton mot de passe et ton email c'est le même que sur le forum 4. une fois connecter tu arrive sur cette page tu click sur parcourir puis tu choisi ta photo dans tes fichier et tu click envoyer [/url] 5. tu attend un peu 6. et tu arrive sur cette page, tu fait un copier de ce qui est entourer en rouge et tu va le coller dans ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10041590 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bon sait pas sa je reserer plus tard,mois aussi je suis pas doué pour insérer des images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azulena 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 voila Martin..... bons vols................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azulena 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 l'informatique est-il fait pour vous ?, qu’est ce que l'informatique, comment devenir un " webmaster " ( un maitre en informatique ). Pour pouvoir mener cette passion à bien, il vous faudra remplir toutes les conditions suivantes : Disposer d'un territoire bien adapté, un bureau par exemple, ou un local aménagé, clair, sec pouvant être plongé dans l’obscurité ' pour la sieste ) Avoir un budget de départ : bureau, ordinateur,logiciel etc........ Pas besoin de gibier d'escape, une bonne " souris " fera l' affaire. Disposer de temps ! : entrainement, entretien des locaux, compter 1 à 2 heure chaque jour. Si tous ces critères sont réunis, il est recommandé de suivre un " webmaster pendant un ou plusieurs mois. En résumé, il faut savoir rester patient et persévérant, mais courage !!! Amicalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bon mois je préfaire faire voler mes oiseaux que d'étre devant un ordi ,je pense que toi c'est pareil.Mais bon heuresement que tu es la pour ratraper mes conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azulena 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour Martin, je me permet ce lien; cela pourra commencer à t'aider. http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html a plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Azunela, pour être en règle avec la législation en vigueur, faut-il passer le permis de chaise ? Et pour la souris, sans fils où avec fillière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azulena 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui, le permis de chaise est indispensable, mais les codes sont pas toujours faciles à déchiffrer; il faut travailler dur !!! Pour la souris, au debut, toujours en filliere Zig-zag, voyons, quelle question par la suite et selon ton experience, tu peux couper le cordon mais attention, une souris sans filliere et toujours beaucoup plus reactive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien55 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Mon ami pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardf 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 voilà ma petite contribution !!!!! Tiercelet de harris né en mai 2006 Bon vol Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial (Géronimo) 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Attention au balai de l'oiseau bernardf...Les perches doivent répondre à certains critères pour le bien être de l'oiseau...Celle-ci n'est pas adaptée pour au moins trois raisons :- le balai de ton oiseau doit frotter à la "souche"- la longe est attachée à un point fixe - la "corde" n'est pas adaptéetu va retrouver ton oiseau complètement emmêlé... oiseau que tu as joli cependant Martial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doodoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je suis d'accord ton oiseau va s'emmeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bel oiseau! felicitation. Par contre l'installation....un concentre de ce que l'on ne doit pas faire. Mais il est vrai quand on debute les erreurs sont courantes. J'ajouterai apres Geronimo, que la perche en T est un piege a balai, tarses, voir plus! Donc installation a detruire tres vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardf 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 merci a vous pour vos commentaires constructifs, je dois avouer que ce genre de blocs; je l'ai vu chez un pseudo fauconnier (nez rouge). Heureusement que je n'ai pas pris exemple sur lui pour la volière !!!!! Encore une fois, merci. Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Il crie toute la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardf 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 sokol a écrit:Il crie toute la journée? Heureusement que non, mais néanmoins il crie beaucoup, notamment pour réclamer sa pitence et chaque fois qu'il voit l'un des membres de la famille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volgan 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Mes compagnons de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites