maksmile 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bonjour a tout le monde ! voila un petit moment que je vous lis mais cette fois je m'inscrit ar le forum est tres interssant! j'habite dans le sud-ouest et depuis plusieurs mois je m'occupe de m'enrichir en exprience et d'obtenir mon autorisation!! tout ceci etant maintenant dans les regles,je mesuis mis a la recherche d'un oiseau et pensant faire simple je m'oriente vers une harris mais......... j'ai beaucoup de lapins ( enormement ) alors j'aurais aimé avoir votre avis sur un tiercelet ou une forme ! merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bienvenue, mais pour votre compagnon de chasse sur le lapin....tiercelet d'autour. le reste ....ce sont des buses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour et bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maksmile 0 Posté(e) le 24 février 2007 etienne a écrit:Bonjour et bienvenue sur ce forum. MERCI pour cet acceuil messieurs! donc je ne poste plus beaucoup sauf ces dernier jours! j'ai un tiercelet de harris , il as 3 mois et je le debute a la chasse ! avant toutes choses je suis autorisé,declaré et mon oiseau as sa carte d'immatriculation! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites