Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sokol

C'est foutu...

Messages recommandés

Mon shaheen a sauté au poing mais pas au mien!

Depuis son arrivée c'est mon amie qui s'en occupe et avec passion!
Aujourd'huy, au poids rond, il a sauté au poing.

Je perds de ce fait mon unicité dans la maison, mon secret de fauconnier et ma passion masculine.

Cette prouesse, par trois fois soukignée par des sourires de fierté, me font craindre que l'espace masculin de la chasse va se trouver confronté aux ambitions féminines Very Happy

MESSIEURS, SOYEZ PLUS PRUDENTS QUE MOI ET PLUS FERME! NE LAISSEZ PAS VOS AOISEAUX ETRE MANIPULES PAR VOS COMPAGNES, VOUS NE SEREZ BIENTOT PLUS MAITRE CHEZ VOUS. Embarassed

UNISSONS NOUS ET PREVENONS LES AUTRES AVANT QU4IL NE SOIT TROP TARD, L'INVASION NOUS MENACE SI NOUS NE FAISONS PAS ATTENTION! spiderman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui Claude tu as perdu, mais tu n'as pas beaucoup luté!!!!!!!!!!!!!!!
et puis cela annonce des bonnes nouvelles, cela veut dire qu'il y a de forte chance que ce tiercelet vole avant d'être mis en repro. Perso j' aimerais que ma compagne fasse pareil mais elle est plus porté sur le fusil pour l'instant, je ne désespére pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que c'est Sokol de laisser son oiseau etre manipule par ta compagne! ....pas etonnant que tu y perdes quelques ...moyens.colors Mais crois moi, c'est passager!Laughing
Bon noel claude🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mauvaise nouvelle est qu'elle s'en sort bien et ne semble pas encore dégoûtée. Faut dire que 500 gr c'est pas trop lourd à porter non plus drunken


Excellentes fêtes à toi aussi!

En plus, nous avons le Noël russe et le nouvel russe 13 jours plus tard....deux fois plus de fête cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites moi Claude ? votre compagne ne s'occupe t' elle pas très bien de vos oiseaux ? remerciez la. cela vous permets de vous livrer à d'autres activités pendant ce temps (conversations téléphoniques par exemple)
SVP par sympathie pour moi et afin d'alimenter mon égo (dans ce monde de ;;;;; fauconniers" )remerciez la et dites lui à bientôt pour moi:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...