Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjamin02

la fin des émetteurs???

Messages recommandés

je me trompe peut etre, mais j'ai entendu dire par quelqu'un de quand même sérieux que les emeteurs risquaient de disparaitre du marché...
j'espere et je pense le contraire, mais je me pose la question...

et vous???

Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, il en est plus d'un qui change de métier.

Les normes sont telles, les limitations et le chiffre d'affaires relatif étant si faible, que soit on brade la qualité, sont ont fait du volume mais amortir du personnel compétent sur des petits marchés devient l'apanage de quelques uns qui emportent la timbale!

Il en est d'autres qui ferment les lignes (toutes petites) de production, qui changent de fréquences pour utiliser les fréquences standards.... bref, nous vivons une période de mutation de matériel, de marques et de fréquences....à savoir avant d'acheter! blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum... mauvais pour nous ca.
Vous pensez a de grandes répercutions(monté des prix, difficulté de trouver...), ou bien au pire on sera tous sur la même fréquence? ce qui est quand même ennuyeux... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix sont stables et les fréquences suffisement variées que pour ne pas se marcher dessus. Pas de panique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je crois savoir, si je ne me trompe pas (et dans ce cas merci à celui qui me reprendra) que plusieurs fréquences deviendront inutilisables en décembre 2007, et que celles utilisables seront largement restreintes.

Un lien peut être utile ANFR (teste de l'annexe A7)

Au cas ou ce soit une bonne info et qu'elle puisse servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
pour faire suite au post d'emma j'ai contacté l'ANFR la fréquence 433 à 434 ne sera pas arreter elle est libre de droit et si votre télémètrie est de faible puissance par contre aucune garantie sur des interférences .
ANFR.fr ou tel 0145187243 service presse.
ANNEXE 07 SUR LE SITE "PUBLICATION"

ICARE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...