emma06 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 A vous tous, nos amis, nos complices, nos partenaires, comment vous faire comprendre que nous aussi, pour ces jours où vous vous agitez entre vous, on a compris qu'une nouvelle période commence. On vous voit heureux, espérant que tout va bien se passer entre nous; on fera de notre mieux pour vous faire plaisir, pour SE faire plaisir et à vous tous, nos amis ka-yak ka-yak et ké-ké-ké pour 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 YA Ka ya ka Ya ka Yé yé yé... ;-) meilleurs voeux & bons vols à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Voila qui fait chaud au coeur! Puis aussi quelques ..Tsiik..tsiik..ieeek iieeek qui signalent l'arrivee de jeunes....oiseaux dans la famille! Bonne annee a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Excellente année à toi aussi, même si elle est grégorienne! Mes voeux te seront retransmis vers le 13/1, en souvenir de ces années juliennes qui nous font vibrer nos coeurs slaves au son du nouvel an russe! Ytchep ytchep aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma06 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 après cette tirade, mon violon s'impose claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma06 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Mon piano ? trop difficile à transporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 j'aime cette définition du violon: "frotter la queue d'un cheval sur les boyaux d'un chat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites