Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sokol

Une nichée de pointers est attendue

Messages recommandés

Ma chienne (fille de FRAY du Riou de la Cuve) sera couverte par un fils de RIO (champion d'Italie).

Les chiots naissent et grnadissent en famille et au milieu des faucons.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter en MP. Les chasseurs au vol auront la priorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous revenons de chez le vétérinaire avec 11 chiots pointers blanc et orange.

Vu leur poids, la césarienne a été indispensable.

Tout le monde va bien!

N'hésitez pas à vous renseigner si intéressé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes plus sincères félicitations, à double titre!

Il y a 8 jours, je suis allé rechercher mon chien à Corbeilles (45), lors de la finale de la coupe d'Europe de grande quête.

C'est avec beaucoup de plaisir qu'il m'a été possible de suivre cet évènement, pendant lequel les meilleurs pointers du continent démontrent, en couple, ces qualités qu'ils sont les seuls à posséder et les rendent uniques.

Devenir un champion national, en Italie ou en France dumoins, n'est certe pas chose aisée. Accéder au titre de champion d'Europe l'est encore moins.

Toutefois, pour avoir pû observer les élites de cette race, je peux sans restriction aucune, affirmer que la mère de ces chiots n'a, point de vue éfficacité, rien à envier aux plus titrés.

Elle affiche un caractère, une facilité de conduite, une générosité et un contact hors du commun, dont peu se prévalent.

Félicitations à double titre, non seulement pour ta portée, mais aussi pour tes qualités humaines, dont ta générosité qui permettra à certains d'accéder à une qualité de chiots normalement inaccessible au "grand public".

Alban Smeets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...