Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliotidao

Puisqu'il le faut vraiment

Messages recommandés

Alors puisqu'il faut vraiment que je me présente je le fais:
Je m'appelle Eliotidao et j'ai rien a dire, pas d'oiseaux, pas de permis de chasse, rien quoi!

J'ai vu de la lumière et je me suis arretée Mr. Green je lit ce que vous écrivez c'est tout lol!

Invité
Puisqu'il le faut vraiment ......

Rassurez-vous, rien ni personne ne vous oblige à user de courtoisie si cela est au dessus de vos forces et si cet effort de bienséance vous parait vraiment insurmontable.

Nous avons ici pour usage de nous saluer et de nous présenter avant d'intervenir, cela fait partie entre autres, des régles élementaires de politesse que les fauconniers présents sur ce forum souhaitent voir perdurer au même titre que les traditions de la chasse au vol.

Si ces traditions peuvent vous sembler désuettes, elles permettent généralement de se voir ouvrir toutes les portes, d'être accueillis cordialement lorque l'on voit de la lumière.

Bonjour Eliotidao,
Ne soyez pas dépité de n'avoir ni oiseau ni permis. Il faut bien commencer par le début.
Le forum a aussi besoin de "petits nouveaux" qui posent des questions relatives au B-A-BA de l'affaîtage.
Pas de chichis Wink
Amicalement,

• Créer...