Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scolopax

nouveau sur le forum

Messages recommandés

salutation a tous ,me voila donc tout fraichement connecte apres avoir deja bien aprecier certaine rubrique. etant particulierement nul et lent devant mon clavier je vais faire bref...passione depuis l enfance ce sont les accipiter qui mon transmis le virus .je vole en ce moment une forme d epervier et je souhaite a tous les menbres de ce forum de pouvoir un jour longer une haie sentir tous ses sens en eveil et visioner de multiples attaques a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toi et bienvenue sur le forum !!!

Tu voles donc exclusivement des éperviers ?


Benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut benoit j ais eu l occasion de voler differente especes mais il est clair que l epervier permet de veritablement chasser sur un secteur meme restraint avec un nombre d occasion souvent tres elevees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez d'espèces de gibier qui figurent au menu de l'épervier sont en effet encore ouvertes en France
grives, merles, étourneaux, cailles des blés, tourterelles, pigeons, et autres oiseaux...
Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut scolopax, merci d être parmis nous. j'espére que tu nous feras partagé ta passion pour les accipiters. Car s'il y a bien quelqu'un de d'ultra compétant sur ce sujet c'est bien toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour maitre

bienvenu maitre

(j'arrete la mes courbettes maitre car je commence a en avoir mal au bas du dos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'epervier oui bien sur..mais quoi? le mouchet ou la forme?
Voler le mouchet...ca c'est de l'esparverie...en finesse. Mais, le merle n'est il pas protege en france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donnez lui n'importe quel accipiter et il vous en fera un chasseur hors pair. Un vrai guide pour moi qui ait commencé par un autour. Encore merci scolopax pour ta patience et tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scolopax, avec un alias pareil, aurais-tu volé la rusticola ... avec un épervier ?? Si c'est le cas je pense que l'on va être plusieurs à te lire avec un grand intérêt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partager notre passion restera pour moi toujours un plaisir et il nous restera à tous beaucoup à apprendre.
Steph soigne donc ton dos au lieu de faire les haies (je sais "même pas mal !")
Différentes occasions sur rusticola avec autours et éperviers, pas de prise malgré des dizaines de vols à l'arrêt du gordon dans différents biotopes montagnes, plaine , bord de mer. Certain à couper le souffle, sur les pentes de l'aubisque par ex... Un jour peut être !!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet la prise par une forme d'epervier d'une becasse n'est pas tres courante et reguliere! Mais ca c'est un challenge!! cheers
Combien de mue a votre epervier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette forme a 9 mues ,vole entre 220 et 250grm elle a fait de nombreuses "prises classique"mais de temps en temps de veritables att
aques venues d ailleurs sur ,geais,; pies et d autre ...
p
our la becasse c est une autre histoire!
l occasion pour moi de marier plusieurs passions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...