Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
voirons

epervier /becasse

Messages recommandés

Invité
autre détail: si on ne peut comparer la taille ce qui (étourneau )est le cas ici, la couleur de l'iris chez les bruns :elle est orange tirant vers le rouge chez les adultes,chez nous c'est un superbe jaune soleil.
les couleurs de la photo on été assez généreusement accentuées mais l'effet reste superbe.

J'ai pu voir des mouchets européen avec l'oeil rouge sang foncé! De plus le forum d'où vient cette photo est sous-titré sharp shinned!

J'ai consulté vite des sites avec d'autres photos et je reste sur le sharp!

d'ailleur, l'epervier avec la becassine pages précèdentes a les yeux rouges et c'est un européen. c'est peut être comme l'autour, l' iris de certains individus vire au rouge.

Invité

c'est vrai que si la photo provient d'un site américain, il s'agit d'un sharpie , je n'en ai pas encore vu un seul (en photo) adulte avec des yeux autres que rouges foncés
la taille du moins correspond à une forme de sharpie ou à un tiercelet de chez nous.
même ce qui peut parraître évident ne l'est pas tjs Wink

[img][/img]
Voilà une autre photo du même auteur

Salut Zebulon; sur les photos suivants de Cetreria, la forme d'épervier empiète un vanneau huppé par la tête.
[img][/img]
pour les amoureux des petits rapaces je vous conseille "Merlin Hawking" sur youtube.com; du pur bonheur!

Invité
Magnifiques vos photos...

Ca doit etre grisant d'assister a des scenes de chasse telles ke celles ci
...

Merci !!!

• Créer...