Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avis

Messages recommandés

Invité
Steph et Sokol ayant pris l'initiative d'ouvrir précocement la page "escroquerie" habituellement dédiée au 1er AVRIL, je reste en attente de vos idées, afin que le poisson cuvée 2007 atteigne les mêmes sommets que celui de 2006 !

Pour mémoire ou pour les récents inscrits :
/--ARCHIVES---c16/Les-archives-tout-ce-qu-il-y-avait-sous-l-ancienne-structure-est-ici-f50/La-fauconnerie-c2/Recits-f29/Incroyable-t959.htm

Hélas , beaucoup de réponses à ce message ont été supprimées par Michel Velter administrateur de l'époque, vexé d'y avoir cru, comme beaucoup d'autres !

Il me reste un chien de cette lignée, que je suis prêt à céder pour un prix abordable en vue de la futur saison de reproduction, ce qui vous permettra de palier à une éventuelle panne de couveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir revenir sur un sujet épineux, et sans vouloir vexer personne, j'ai ouïe dire que les faucons élevés sous la chienne avaient tendance à lever la patte avec le temps.
C'est quand même un problème.
Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison cette methode n'est pas des plus équilibrés

tu en verras qui parfois s'accroche a ta jambe et qui entame ensuite
un mouvement de va-et-vient plutot agaçant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé le pavé assez souvent que pour vous laisser l'initiative....un peu comme au curling , en fait! Basketball (Pour rappel à certains: je reste invaincu en 2007) blackeye

Les performances des nocturnes? Il y en a déjà qui y croient!

Un petit tour vers le côté législatif en pleine évolution?

Un vaccin obligatoire contre la grippe aviaire pour les fauconniers et leur famille, chiens et chats compris?

Un grand numéro de médium en "parfaite harmonie avec son oiseau?"

Une imprégnation croisée chien-épervier qui empêche de voler avec les deux durant la période de parade?

Un équipage qui pêche le thon au pygargue pour protéger les dauphins?

On file le numéro de téléphone de Ségolène et on annonce "harris à donner"?

Mais n'oubliez jamais ce que le Mahatma JC Van Damme a dit "Si tu fais des poissons d'avril en octobre, tu attrapes plus de monde" scratch

En plus, ma chienne aura une portée en avril, j'aurais bien tenté le coup car même moi je finissais par y croire à cause d'Etienne (qui m'a avoué avoir un doute à la fin aussi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une simple précision.... pour celui qui n'aurait tjs pas compris.... Glassbreizh par exemple...

Cette rubrique est réservée à un petit nombre de membre, inutile d'aller parler du poisson dans d'autres rubriques ouvertes à tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaps ......pardon ...... Embarassed

Je suis arrivé sur le forum par le portail et je n'ai pas vu ou tu avais mis cet avis .....mea culpa...
je ne comprennais pas pourquoi tu avais jeté mon post ... Shit

c'est bon j'ai compris. je ferais attention désormais...

je sentais bien que l'intervention sur la redéfinition de la fauconnerie allait être croustillante.. je me suis un peu emballé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi pas un autour qui a un vol plus rapide avec quelques gouttes de vin (gaillac biensur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...