Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inca1

retour inatendu

Messages recommandés

salut a tous, j'aurai aimé avoir votre avis sur cette histoire vraie!! comme je l'ai dit dans un précédent post, je suis fauconnier débutant(1saison de chasse avec buse de harris +aigle royal)les personnes qui me forme sont responsable d'une volerie en bretagne,hors saison estivale s'adonne a la chasse. ils ont fait l acquisition d'une forme de royal 5.600kg magnifique!!lors d'une séance d'entrainement pour leur spectacle ou elle devait effectuer une poursuite sur renard électrique elle s'est échappé ,évidement panique a bord tout le monde s'est mis a la cherchée,je précise elle avait un émétteur. 72 heures de recherche rien .Elle n'est réaparu que 21 jours plus tard repérée par un couple de promeneurs qui l'ont vu s'acharner sur un animal qui n'est pas prévu sur le plan de chasse de la région!en fait elle n'était qu a 5km de la volerie, je vous cache pas que nous étions tous ravi de voir réaparaitre notre belle ayco qui n'avait perdu que 500g.Avez vous déja été confronter a ce genre de disparition avec vos oiseaux. Personellement je pense que nous avons eu beaucoup de chance ExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un autoursier a retrouvé son oiseau après 1 an de ballade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je viens d'avoir Icare au telephone, il vient de recapturer son tiercelet de harris aprés...100 jours (exactement) de vie sauvage. l'oiseau est rond comme une bille...il a même commencer à muer. Hier il a été vu prennant un pigeon, mais dérangé il n'a pas pu se nourrir complètement.