Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

théoriquement réservation du ara ce soir

Messages recommandés

voilà, cela arrive tout doucement, je soir je dois contacter un éleveur capacitaire qui a 5 bébés ara, je viens d'avoir l'infos et je l'appelle se soir pour réserver, sur Haguenau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bas c une super nouvelle qu'est qui t'as donnée l'envie d'avoir Un aras tu veux prendre un mal ou Une femelle en tous cas il va avoir de quoi bien s'amuser chez toi Gros bisous cécé et merci encore pour les petits commentaires sur Mon skyblog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala Oma ton coeur va faire la chamade !!!!
je suis impatiente d avoir des nouvelles.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà il ou elle est réservé, je suis toute retourné, c'est prévu pour la fin de l'année, je suis tellement énervé j'en pleure de joie WaouhWaouhWaouhWaouh ou non d'une pipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WaouhWaouhWaouh contente pour toi une attente qui va etre tres longue je crois,le aras c'est un amour ,moi je viens d'en reserver une pour une amie la ou j'ai eu kykoo elle a 4 bébés, elle serait plus pour une fifille ,elle est prioritaire ,s'il tenait qu'a moi j'aurai plein de kykoo ,mais il faut etre raisonnable,on va suivre avec toi tout ce petit chemin d'attente et ça ira plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c vrai qu il faux de la place et Un budget aussi alors comment vas ton copain et toi la forme????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est génial
Waouh l'émotion que tu dois ressentir cheers
Je suis très heureuse pour toi cheers
Aladin ou Orphée a beaucoup de chance
C'est au sein d'une famille fantastique qu'il va vivre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yesapplaudissementWaouhWaouh c est genial oma je suis super contente pour toi moi aussi je reverais d avoir un ara comme kykoo avec mon ami on va attendre encore quelques temps je voudrais faire d abord mon ecole d infirmiere et surement apres tu me diras ou il faut se renseigner pour remplir tout les papiers merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidus59131 a écrit:
Oui c vrai qu il faux de la place et Un budget aussi alors comment vas ton copain et toi la forme????

il vas très bien et moi ko à cause du boulot merci de prendre de nos nouvelels quand à toi je vois que ça s'améliore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il ya Mieu dans l'ensemble tous le monde le remarque je sais pas comment meme si j'ai encore des mauvais épisode en general ya un mieux et çà fais du bien Psychologiquement de pouvoir reprendre quelques activitées, Et toi comment vas tes peroquets et Tonpetit YouYou crumble Gros bisous Tit CéCé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde vas très bien Diddle et crumble aussi gros bisous à toi et contente de parler avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait pensé a nous mettre des photos quand tu aura le temps sunny

de jolis portraits drunken !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Oma tu vas suivre son evolution en photo??
j espere que Oui et qu on va pouvoir se régalés I love you avec les photos que tu nous fera partagées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos , promis l'éleveur m'a dit que dès qu'il peut il me les ferait parvenir, hier soir j'en ai pleuré de joie, depuis plus de deux que j'attends, je suis vraiment contente de pouvoir partager ma joie avec vous, ce matin je commande son harnais, autrement tout est prêt pour le ou la recevoir, ça va être long, je pense que la ou se sera dur s'est quand j'aurai les premières photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en voila une bonne nouvelle , vivement les photos ont vas piétiner avec toi

jolie prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle nouvelle !!! mais j'imagine que l'attente va être longue.... j'ai hâte de voir les photos moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors dis nous tout , quel âge a t'il, quand est ce que tu l'auras chez toi ?
Tu as une préférence pour un male ou une femelle si tu as le choix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Quelle grande nouvelle !!!

Je suis super heureuse pour toi Oma cheers

Vivement les photos //photo

ROOOOH, tu dois être dans un état..... ?;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Félicitation oma je suis trop contente pour toi surtout depuis le temps que tu attends alorsalors

Si je peux te donner un conseil, ce serai de prendre une femelle car elle son plus douce et moin caractériel que les mâles. Maggy et moi en avont l'expériance lol!
Va-tu aller le voir avant son arrivé chez toi ?
Bisous,
Reve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reve a écrit:
bravo Félicitation oma je suis trop contente pour toi surtout depuis le temps que tu attends alorsalors

Si je peux te donner un conseil, ce serai de prendre une femelle car elle son plus douce et moin caractériel que les mâles. Maggy et moi en avont l'expériance lol!
Va-tu aller le voir avant son arrivé chez toi ?
Bisous,
Reve.


je vais pouvoir suivre son évolution par internet via des photos, je suis en vacances en septembre donc je vais voir si je peux aller le voir surtout qu'il n'y a que environ 200 km, oui je préfèrerai une fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce Ca y est c'est fait ,maintenant il va falloir attendre !
Contente pour toi ,la belle piéce de Dédé va acceuillir une nouvelle protégée et que de belles couleurs çà va étre superbe dans le décor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe nouvelle je suis si contante pour toi!!!! cheers
tu dis haguenau, c'est juste a 5minutes de chez moi en plus! promet moi que si tu passes sur haguenau tu passera prendre un petit café a la maison chez miko et moi?
dis voir l'eleveur ne s'appelle t il pas Finck Pierre? si oui je l'ai deja vu a plusieurs exposition et discutté avec lui, vu comment il faisait du nourissage a la main, je connais des personnes ayant aquis un gris chez lui, il est vraiment bien comme eleveur!
vivement les photos de ton futur bébé, dis voir il est deja né alors? c'est pour quand a peu pret, tu sais deja?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis Nastasia, effectivement c'est bien cet éleveur, je vous mets deux photos de deux bébés sur les cinq petits comme ça vous allez en même temps que moi suivre l'évolution des bébés
ils ont à peine quelques jours



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là ..... tout petit petit bébé, c'est émouvant
Ils viennent à peine d'éclore?
Merci Oma, ça va être absolument génial de suivre l'évolution de ton bébé depuis la naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en septembre je suis en vacance, et on ira les voir et rendre visite à Nastasia, j'ai plein de frisons de les voir je viens d'avoir les photos,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends .... je trouve ces photos vraiment très émouvantes .... on imagine leurs petits pattes, leurs petites ailes qui seront plus tard parées de magnifiques plumes colorées
Et cerise sur le gateau une petite rencontre avec Nasta .... c'est chouette ça
Vivement Septembre alors cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme ils sont choux waouuuuuuuuuuuuuuu

nous allons suivre l'évolution enssemble super

et puis une rencontre formidable

ce n'est pas un rêve qu'ils sont mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalala ils sont rikiki tout petits!!!! dire que ca va devenir de grands et beaux aras ces petites crevettes toutes roses!!!
on comprend ton émotion, c'est génial de pouvoir suivre l'évolution de ces bébés jusqu'a ce qu'il soit chez toi!
patience patience, et nous patienterons avec toi pendant tout ce temps!
ton reve de ara va bientot aboutir, youpiiiii
chouette si tu veux bien passer prendre un petit café lors de ta visite sur Haguenau, je serais ravie de faire ta connaissance Wink vivement septembre alors cheers
chez cet eleveur, il y a aussi le maitre de rocky qui va avoir sa grise du gabon apres l'été, il a la cotte cet eleveur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J\'arriveJ\'arrive

Wouah, ils sont trognons J\'arrive

C'est génial de nous permettre de suivre avec toi leur évolution, merci !

Une rencontre avec Nasatasia, vous allez passer un bon moment :j4ai26gj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...