Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

théoriquement réservation du ara ce soir

Messages recommandés

Invité

quand on les voit si petits on a dû mal à imaginer ce que ça va devenir !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo la chance! Very Happy Félicitation pour cette nouvelle adoption (ou future adoption^^)! Wink

J'aimerais connaître un peu le caractère de ces oiseaux, qu'as-tu appris sur eux? Qu'est-ce que t'a poussé à prendre ce perroquet en particulier?

Merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amie qui en a deux depuis quelques années et j'en suis tombé amoureuse, mais avant de me lancer dans cette éspèce et ne pas faire de bêtise j'ai commencer par un gris du gabon, la passion des oiseaux je l'ai depuis petite fille puisque mon père avait un élevage de petits bec droit et quelques callo, d'ailleur un bel héritage qu'il ma donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Smile

Oui je comprend! Wink

Les aras sont-ils des perrok' particulièrement affectueux, joueurs? Leur bec est très impressionnants, l'utilisent-ils autant que les petites conures pour communiquer, et contrôlent-ils leur force?
Désolé avec mes questions mais je suis très curieuse aujourd'hui!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tout ceux qui on un ara n'on pas particulièrement de problème a ce niveaux, c'est vrai que le bec est impressionnant, mais les deux aras de mon amie sont adorable, et d'autres personnes ici sur le forum peuvent te le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils commencent deja a avoir un gros bec par rapport a leur petite taille
mais ca grandit ca grandit, chouette de suivre leur evolution comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou bas dis donc ca pousse bien dedans Vivement que le Jour J arrive je te fais de Gros bisous CéCé Heureux d'avoir retrouver la petite princesse Abyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quels changements, déjà Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ce post , super pour toi Oma ! un ara s'est pas simple a s'occuper mais avec une passionnée comme toi je me fais aucun soucis !
sa me fait rire moi qui est pressé d'avoir un youyou , alors si je devais attendre un ara Shocked

sa pousse , meme si c'est bien lent comparé aux petits oiseaux lol! mais quand on se dit que en trois mois ils passent de la "larve" a joli petit ara qui prend son envol Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le bleu commence à apparaître, tu sais combien il pèse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala quel petite merveille de la nature...

Voilà mon rêve pour dans quelques années il sera exaucé... mais, quel beauté, l'évolution est incroyable ohlala Oma qu'il va être bien ce bébé chez toi et comme tu dois être heureuse c'est une pure splendeur. I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne, j'imagine ton empressement ohhhhhhh je te jures il est à croquerrrrrrrrr en plus qu'est qu'il va être bien avec toi. C'est un futur bébé heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Normalement il devrait arriver chez toi à peu près quand?


normalement fin décembre ou début janvier, l'éleveur ne le lâche pas tant qu'il n'est pas sevré il est très professionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux vaut mieux quelqu'un de consciencieux et être bien sûr que ton bébé sera tout à fait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment craquant ce petit ,tu dois etre impatiente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
Tsuki a écrit:
Normalement il devrait arriver chez toi à peu près quand?


normalement fin décembre ou début janvier, l'éleveur ne le lâche pas tant qu'il n'est pas sevré il est très professionnel


Super l'éleveur super

Donc encore 4 mois d'attente ..... ce sera ton cadeau de Noël 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas mon cadeaux cette fois je me l'offre toute seule, cela fait maintenant 1 an que j'économise, encore 200 € et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours impressionnant de voir leurs grandes pattes et leurs gros becs alors qu'ils n'ont pas encore de plumes... lol!
Vivement décembre alors... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique cadeau que tu te fais la!au moins tu ne seras pas deçu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super!!
J'aurais bien aime jete un coup d'oeil chez toi lol! avec tous ces oiseaux que tu possedes, c'est wouah impressionnant, hate de voir ton ara, il va etre magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme les filles je trouve qu'il a de grandes pattes mais quand on a dans la tête le bel oiseau élégant qu'il va devenir ,on ne peut que patienter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes c'est des pures merveilles les Ara. En plus, il est vraiment craquant de chez craquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi je suis contente pour toi Danielle c'est formidable de pouvoir suivre son evolution ,tu ne seras pas déçu par ton choix le ara est un oiseau tres doux tres calin et je suis comme Reve une fifille c'est tres gentille du moins pour moi kykoo est une pure merveille et je souhaite de tout coeur que ta pupuce soit aussi gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouh félicitations, il est très mignon, c'est sympa de partager avec nous son évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...