Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

théoriquement réservation du ara ce soir

Messages recommandés

Ohlala lala lala lala lala ohhhhhhhhhhh le rêveeeeee absoluuuuuuu que c'est mignon tout bébé comme ça...

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Invité
cro cro craquants c'est petits plumeaux
comme sa change vite
encore un peu de patience oma

dis donc qu'elle changement ca y'es qu'est qu'elle dois être longue l'attendre mais tu sera hyper heureuse quand tu l'aura je peux te le garantir même nous au bout de 1ans on en découvre encore avec Kykoo en tous cas des très Jolie bébé

C'est clair que ça donne envie... ohlala le rêveeeeeee, vivement dans quelques années que je mette mes petits sousous de côté pour pouvoir adopter un Ara. I love youI love youI love you

En attendant, je rêvasse sur vos photos... I love youI love you

Sushi a écrit:
C'est clair que ça donne envie... ohlala le rêveeeeeee, vivement dans quelques années que je mette mes petits sousous de côté pour pouvoir adopter un Ara. I love youI love youI love you

En attendant, je rêvasse sur vos photos... I love youI love you

moi c pareil je pense en adopter un aussi

oui je pense c vrai que c tres beau j'ai eu l'occasion de voir celui de l'eleveur de lilou et en plus il ma même fait des calin j'était ravi !!

Oui je les trouve super beaux aussi... c'est un comme Kykoo que je voudrais... Le tiens Oma c'est un comme Kykoo???

ohhhhhhhhh dit faire des câlins à un Ara... il y en avait un dans une animalerie mais, normalement il ne pouvait pas être à la vente car, c'était une espèce protégé et en plus il était mal tombé dans cette animalerie... ça m'a enragée de voir cela.

Sushi a écrit:
Oui je les trouve super beaux aussi... c'est un comme Kykoo que je voudrais... Le tiens Oma c'est un comme Kykoo???

ohhhhhhhhh dit faire des câlins à un Ara... il y en avait un dans une animalerie mais, normalement il ne pouvait pas être à la vente car, c'était une espèce protégé et en plus il était mal tombé dans cette animalerie... ça m'a enragée de voir cela.

oui oui c'est un comme Kykoo

ohlala un comme kykoo ahhhhhhhhhhhhh je n'arrête pas d'en rêver... un jour celui ci sera réalisé...

sunnysunnysunny qu ils sont beaux !! dis donc ça pousse les plumes !! ils sont trop beaux !! tu sais lequel est le tien ??

Invité
Oh la la cette fois c'est parti pour la grande transformation !

Ils deviennent très beaux !