Oli1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bonjour a tous, je suis nouveau, j aimerai devenir fauconnier deja depuis un bout de temps , mais ne c par ou commencer ni ou allez qlq pourrais m aider ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 29 avril 2007 J'habite à 15 km de chez toi, le plus simple est de rencontrer un fauconnier et d'en discuter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 salut, merci de repondre j trouve vraiment ce forum super interressant, bien si j ai bien compris toi tu l es serait tu d acc de s voir une fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Wi, si tu pal mieu k tu ékri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oui je pense , il est vrai que mon orthographe laisse un peu à desirer...vous avez peut etre quelque chose de prevu , mais si vous etes libre demain je serais ravi de vous rencontrer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 diantre! que voilà une amélioration qui dépasse de loin l'efficacité de la méthode globale je vous en félicite ! je vous souhaite autant de talent ds vos futures expériences ornitho-cynégétiques amicalement nébli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Alors, pour cet effort, je suis à tes ordres! Via le site, il est possible mon numéro de téléphone. Je suis disponible demain vers 14h00. Alller, encore une fois dormir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin01 0 Posté(e) le 1 mai 2007 il y en a qui on de la chance domage que j'habite si loins de la belgique! j'attends avec impatience que tu nous raconte ta journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 promis j te raconte ca j y v a 14h ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly the snipe 0 Posté(e) le 1 mai 2007 nebli a écrit: la méthode globale Je vois que vous avez dur subir ce désastre aussi en Belgique... Sacré handicap pour la société toute entière. Passons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Encore un grand merci pour cette apres midi elle fut bien instructive vivement mi juillet ....cette semaine tu devrais avoir les renseignements demandé a bientot et encore merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites