cocorentin 0 Posté(e) le 6 mai 2007 PEUT on metre un oeuf de buse sous une poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 6 mai 2007 C'est quoi comme especes le buz? En england, ils sont a deux etages et de couleurs rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocorentin 0 Posté(e) le 6 mai 2007 se sont des buse de harris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 bien sûr ... par contre tu feras attention à bien nourrir la poule couveuse avec des poussins afin qu'elle ne transforme pas ta buse en rapace picoreur, mangeur de grain...ce serait dommage de ne pouvoir chasser que des épis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c'est vrai que chasser le gene sauteur de mais mexicain sauvage doit être exaltant, mais les buses d'électrophèrese seront plus adaptées... il y a des expériences plus passionnates dans le champ d'action cynégétique... une question toutefois me titille... vu la connaissance de la reproduction que la question soulève, cocorentin dispose t il des connaissances et capacités requises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Citation :vu la connaissance de la reproduction que la question soulève, cocorentin dispose t il des connaissances et capacités requises ?a mon avis cocorentin possède bien les connaissances et les capacités harris ... mais tendance Harris Potter ... abracadabra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocorentin 0 Posté(e) le 9 juin 2007 voilà j'ai quand même essayé suite à vos commentaires. Je dois vous avouer que j'ai hesité .Donc une semaine avant l' éclosion je l'ai mis en couveuse , le résultat est: un oeuf de buse+une poule qui couve bien(ex: brama)=petite buse donc harry potter avait raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bien je vais essayer cette fois d'être plus...sérieux!. on peut placer des oeufs de buses,autours, faucons, sous une poule! Il faut prendre des races assez légères qui sont de bonnes couveuses! Il n'y a pas de problèmes particuliers SI ce n'est que parfois votre poule ne couve pas à la période de ponte d'un pélerin...trop tôt pour la poule. Il faudra à ce moment là, avoir une installation où vous pourrez intervenir avec la lumière pour allonger la durée du jour. Dans les essais "spéciaux", vous pouvez faire élever un autour par un couple de pélerin sans aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 10 juin 2007 les premiers jours d'incubation sous une poule : c'est excellent (humidité, chaleur...) mais je n'insiterais pas plus de 15 jours. Par contre la brahma est trop lourde et les plumes des pattes sont dangereuses lorsqu'elle se lève. l'idéal: la nègre-soie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaye 0 Posté(e) le 10 juin 2007 vous pouvez utilisez aussi les wyandottes qui couvent meme mieux que les négre soies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites