roseicollis111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour à tous, Et bien c'est avec un grand plaisir que je me joins à vous ! Je m'appelle Arnaud (ca vient d'aquila... c'est prédestiné ), j'ai 33 ans, 3 enfants, passionné de tout ce qui vole, aussi bien vol libre que moteur (je suis pilote de parapente, delta, ulm depuis l'âge de 15 ans), passioné aussi bien de becs droits que de becs crochus avec bien sur une nette préférence pour les rapaces, grands ou petits, que j'ai parfois la chance de cotoyer en l'air... Quel maîtrise du vol... Respect Sinon j'espère trouver ici une mine d'infos car j'ai eu un petit faucon quand j'étais gamin et si je n'éléve plus que des psittacidés, des inséparables (je suis d'ailleurs webmestre du site www.roseicollis.fr), j'avoue qu'une nouvelle aventure me tente bien... I had a dream... Et c'était un aigle royal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kes 0 Posté(e) le 26 mai 2007 roseicollis a écrit:Bonjour à tous,I had a dream... Et c'était un aigle royal... J'ai vu une fois une serre d'un tiercelet de Royal, imprégné bien sûr, s'approcher dangereusement de ma tête! ça calme le dream! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour et bienvenue Félicitation pour votre site qui est tout à fait remarquable. Je suis allé sur le chapitre reproduction, qui est particulièrement détaillé et très pédagogique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 27 mai 2007 En effet, superbe site! Aile delta avec comme compagnon de vol un golden eagle! cela aussi est superbe alors whi not? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roseicollis111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Pour avoir enrouler des thermiques à plusieurs occasions avec vautours ou aigles... je ne peux vous dire que magique... et oui Kes, ça force le respect... mais ça ne casse pas le dream... Vraiment félicitations pour ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites