sokol 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Cette année 89 jeunes de GD ont été bagués sauvages en Belgique.Enorme! Les pèlerins, on attend les dernières données et je vous transmets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zven Kruspe 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonne nouvelle ! Champagne ! On attend les chiffres pour les pèlerins... Vous pourriez voir le détail de chaque espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Espèces de quoi? Le pèlerin belge est F.p. peregrinus, il n'y en a qu'une....idem GD. J'ai du mal comprendre, sorry; J'espère que tu ne me demandes pas le nombre de jeunes pour toutes les espèces de tous les oiseaux....j'aurais pas fini ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zven Kruspe 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Non, pas toutes, disons les principales ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je te souhaite bien du plaisir sokol En ce qui concerne le pélerin ...Belge, ce serait plutôt: falco peregrinus peregrinus européennigrus! "Bruxelles" et la Belgique étant le centre de l'Europe..c'est bien connu n'est ce pas Claude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites