Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAXTER1111

Salut

Messages recommandés

Salut a tous ,je m'appelle DUPONT Tony je suis du nord (ch'ti) j'ai 24 ans .
J'ai toujours étais passionné par les oiseaux, en particulier par les rapaces . A défaut de pouvoir en posséder j'ai des mon plus jeune age commencé a élever des psittacidés en me prenant pour un maitre fauconnier ,tous en gardant en téte le rêve d'un faucon .Maintenant je me renseigne a fond , afin de pouvoir enfin détenir un ,et surtout de ne pas faire n'importe quoi .
voila je compte sur vous et vous remercie d'avance.
Cordialement Tony Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tony!!!! Tu est sur ce forum la aussi? ^^
...


Bienvenue quand même afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Bassée ! Je suis d'Haubourdin...

Bienvenue ! Je pourrais prendre votre MSN ? J'ai quelques problèmes avec ma calopsitte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci,

Je voi dans beaucoup de post que des gens ont dressé des perruches, des moineaux, ou des truc comme ca?? c'est possible??




afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, plus ou moins, ce n'est pas aussi concret qu'avec les rapaces mais tout afait possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait d'aboutir après un long travail avec son oiseau a ce qu'il comprennet un minimum de chose, ou qu'il parle ( oui les perruches "parlent" ^^ ) ca procure un plaisir....C'est comprensible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHHA mdr
tout a fait dacord : on se rend pas compte le fièrté que les dresseurs de perruche ont en se baladant avec la perruche sur l'épaule... mdr



afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les calopsittes sont des perruches d'une trentaine de centimètres ( queue comprise ) qui ont une huppe sur la tête.
Très intelligente, la mienne ne sait pas parler ( je ne l'ai pas dressée, bien que très caline ) et mon problème se pose alors :

Phoebe ( c'est son nom ) hurle à longueur de journée, quoiqu'on fasse, même avec un drap noir sur la cage...

C'est grave Docteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous n'êtes pas sur le forum perruche passion, mais sur un forum de chasse.

Je ne pense pas que vos états d'âmes concernant les performances de vos perruches intéressent grand monde. Vous disposez des MP pour ce genre de conversation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool; mais le dressage de perruche se raproche beaucoup du dressage de rapaces?? je me trompe? a part que l'oiseau change!! (l'un carnivore, l'autre herbivore,... )
Mais je pense qu'un rapace serait trés content d'avoir une perruche dans sa volière!!! ( comme diner!)

MDR


afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrete Julien apparament ca fait pas rire tout le monde ^^

Si tu veux en parlé ya msn ( jté ajouté )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...