Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plumedelan

quantité de miam pour queue rousse

Messages recommandés

Bonjour à tous et toute,

Je viens d'acquérir un tiercelet de queue rousse depuis 15 jours né le 18 Avril, il pèse 930 grs, il pesait 850 a son arrivé chez moi.

Il mange au gant sur filière de 20 mètres.

Afin de connaitre la quantité de nourriture que je dois lui donner j'ai d'abord donné 6 poussins pour voir, et il les mange sans broncher au gant.

Depuis une semaine j'ai baissé à 4 poussins (environs 136 grs), car 6 poussins me semble beaucoups trop et durant cette semaine là il a prit 30 grs.

Je souhaiterais connaître la quantité que vous donner à vos Queue Rousse? Disons en nombre de poussins.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à la saison.
Ma queue rousse était capable de rester 2 jours hors saison de chasse sans manger ni prendre 1 gramme. Ce qui n'est pas à faire en hiver.
Chaque oiseau est différent
Prends plutôt l'habitude de noter le poids, ce que tu donnes et la température ext. Et surtout relis régulièrement tes observations sinon ça ne sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon tiercelet de queue rousse(1250-(1040-1020))reçoit entre 2 et5 poussins pour se maintenir à son poids de vol suivant les conditons climatiques(tjrs peser surtout quand les conditions changent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...