Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martin01

reproduction de lapin de garenne

Messages recommandés

voila j'ai 5 couples de garennes en reproduction en clapier et je destine les jeunes qu'ils me feront a étre laché sur ma chasse j'aurais voulu savoir si je devais séparer le male de la femelle comme on fait avec des lapins de clapier ou bien les laisser ensemble. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j eleve des lapins de garenne dans une voliere de 12 metres carrés environet je ne sépare pas le male des femelles (1 male pour 3-4 femelles) et je n ai jamais eu de probleme, il faut voir si en clapier ca se passe pareil. Tout dépend de la taille du clapier, un clapier standard pour lapins me semble petit pour un couple de lapins et les jeunes, il vaut mieux les mettre dans un double clapier.
Apres il faut voir si tes garennes sont nés en clapiers ou pas. Si ce n est pas le cas, ca risque d etre difficile, tres peu de jeunes et les parents risquent de ne pas vivre longemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lapins sont née en clapier et les clapier mesure 95cm de long et 70 de large. Combien de jeunes par ans arrives tu a avoir en moyenne par femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que tes clapiers son trop petit pour laisser le male avec la femelle tu risque d'avoir quelques problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
existe t il une separation entre 2 clapiers? Sinon, il faut que tu mettes le male pendant 2-3 semaines avec la femelle puis tu les sépare.
il faut mettre des petits rondins, des tuyaux, pour qu ils puissent se cacher sauf si ils sont tres peu sauveges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'y a pas de separation entre les deux clapiers je l'ai separer aujourd'hui sa fesait trois semaines qu'ils étaient ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...