Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico17

sortie de mue et remise en condition

Messages recommandés

aprés une mue comment se déroule votre entrainement pour remettre en condition vos faucons. Il n'y a que du vol ou autre. Chez les autours la mises en routes et assez rapides. Quant est il pour les faucons?
L'expérience de l'année précedente est t'elle aquise ou faut il tout reprendre à zéro?
conclusion j'aimerai savoir ce qu'il se passe dans la tête d'un faucon et est ce vraiment différent d'un autour par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Probablement plus simple que ce qui se passe dans ta tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh quelle réponse !!!
N'y prêtes pas attention nico, notre cher etienne est possèdé par le diable.
C'est sont 666 ème message Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en fais pas franck, j'ai la tête dure
quoique cela commence à m'agacer.
ps c'etait la derniere question sur le forum car à priori tout se que je dis est dénué de sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses bete car séter une bonne question. se que je ne conpren pas ses que etienne ses bien l'administrateur est pourtan il envoi des pique a chaque personne qui pose une queston amouin que se soit pour dégouté les persone de son forum.excuser moi de ne pas conprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico....le temps n'est pas très beau en ce moment dans les Alpes et ça agit sur certain fauconnier!( entraînement de faucon perturbé) Au sujet de ta question, je crois que sokol avait mis un post où il disait qu'il avait ce problème de remise sur l'aile avec un de ses faucons! et qu'il ne savait pas pourquoi! Il est évident qu'un autour est différent d'un faucon pour ce qui est du comportement( pour n' en rester que là!) Il se peut que la condition dans laquelle c'est passé la mue soit une des raisons d'une certaine "résistance" de l'oiseau dans les premiers vols! Il y a aussi (peut être) l'âge! Un jeune oiseau dans sa première année SI il a été volé tôt ( comme il doit être fait) ne doit pas avoir de problème particulier. Mais dès sa 2ème années, et + une" réflexion" peut intervenir et il vous pardonnera pas certaines de vos fautes et attitudes envers lui. Son caractère change! Mais il faut bien reconnaître que nos oiseaux deviennent pour quelques heures parfois des inconnus pour nous! Il me semble que les fauconniers qui ont rencontrés de semblable cas devrait comme la fait sokol, nous le faire connaître, ce qui est très intéressant....je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui nico! c'est bien dommage, mais je te comprend, il est très difficile de poser une question aussi pertinente soit-elle sans que l'ours des cavernes (étienne) arrive et te balance une grosse tarte dans la tête. Effectivement, c'est à se demander si il veut dégouter le monde. Heureusement qu'il reste des fauconniers pour te répondre avec respect.
Etienne, toi qui aime à parler de remonter le niveau! tu n'en fait pas vraiment la démonstration!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, merci, c'est trop... je suis flatté. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...