Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theo1111

PRESENTATION

Messages recommandés

Bonjour,chasseur de longue date,pasionné par les rapaces .j'ai depuis 1 moi un tiercelet de harris j'espere pouvoir partager beaucoup avec toutes les personnes de ce forum à tres bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce jour ,j'ai passer plus de temps dans la sociabilisation de l'oiseau que dans la photos mais des que je fais quelques images je les expedies. Temps passsé payants puisqu'il à volé ce we avec une tres bonne reclame . a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non !, mais c'est juste afin de savoir a combien apeu prés, vu que ca vari selon l'oiseau, un tiercelet de harris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL vole actuelement entre 590 et 610 j'essaie actuelement de trouver le poids le plus favorable avec les variation de température que nous avons en ce moment ,les nuits commencent à fraichir franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oublie les variations de température pour le moment , tant qu'il ne gèle pas elles ne comptent pas.
le poids ne se calcule pas sur le réclame mais sur le comportement de chasse chez la harris. l'oiseau peut être réclamé à 610 ss problème et ne va pas au lapin à ce poids là. ce qui compte c'est son poids au moment de la prise, le poids pour un lapin ds le cas d'un tiercelet ne sera pas celui auquel il prendra par exemple de la plume( plus élevé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain , poids de chasse et de reclame ne sont pas les memes , il est quand meme tres interssant pour un oiseau qui vole depuis 8 jours de comprende quel est son meilleur poids de vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la harris un poids de vol n'a aucun intérêt sauf pour les démos
ce qui compte c'est uniquement le poids de chasse, le poids de vol ne t'es d'aucun secour, une harris peut voler pratiquement ( pour certaines , presque au poids de mue , à ce poids , elle ne prendra que des souris!
alors qu'en poids de chasse le même oiseau prendra du lièvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison pour une bonne utilisation de l'oiseau ,seul le poids de chasse est interssant , la reclame n'est qu'un passage dans la preparation à la saison de chasse .A ce jour j'ai maintenant quelques repere sur le comportement de mon tiercelet et je pense bien le passer la semaine prochaine sur escape pour voir reelement son comportement en action de chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...