Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxime Detobel

Blessure a la cire du bec

Messages recommandés

Bonsoir a tous!
Il y a quelques mois, mon tiercelet de harris s'est blessé en vol a la cire du bec. Je croyai que ca avait cicatrisé mais il s'est reblessé et ca ne cicatrise pas. Pourriez vous me conseillez quoi faire ? Connaissez-vous des pommades cicatrisantes ?
Salutations.
Maxime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Prenez contact avec un vétérinaire tout simplement.
Ceci n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est arrivé la même chose a ma forme
je lui est mis de l'auréomicine 2%
et tout est revenue dans l'ordre
demande quand même a ton pharmacien
cordialement
doodoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans risque tu peux utiliser du dermaflon aue tu trouvera en pharmacie ou chez un véto.
Tres bien assimilé chez les rapaces , ca cicatrice à une vitesse imprésionnante . A utiliser sur tout type de plaies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goshawk,"cicatrice à une vitesse impresinante ",pouvez vous me preciser ,quel est le temps de ciatrisation ,car je traite mon tiercelet depuis plusieurs semaine et la reconstitution de la cire est reguliere mais relativement lente a mon gout .merci pour les precisions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de la gravité de la plaie ! Cela peut prendre quand même un certain temps. Mais ce produit travaille tres bien et tu peux le mettre directement sur la croute. Une fois cette dernière tombée , tu verra que tout est cicatrisé et que le profuit a bien agit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette precision ,j'ai commencé il y a 2 semaines ,l'evolution semble tres satisfaisante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...