nornytho 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour à tous, je recherche un fauconnier sur le 70, 25 ou 90 . J'aimerais apprendre la chasse au vol. Une petite question quel est le coût pour acquerir un rapace et le materiel necessaire? yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bonjour le cout est de beaucoup de temps de patience et surtout de perseverance le reste n est que detail comme tout art animé par la passion bienvenu sur le forum david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonjour nornytho. SI la passion de la chasse au vol prime sur le reste, il faut toutefois réaliser que cela a un coût! Oiseau: de 500/600 € à 1000 voir + . Matériel: radio tracking 1000/1500 € + chaperons; jets,sonnettes, perches,blocs, permis de chasse, location de chasse, nourriture, fauconnerie...etc! mais bienvenu dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volgan 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 J'en rajoute un peu, car il ne faut pas oublier la supression des week-ends, des vacances ainsi que tous les jours fériés. Crises d'insomnies pour causes d'engoisses, de réflexions concernant nos oiseaux, d'exitations, de remise en question de soit et de ces méthodes de travail avec eux, etc... je pourrai en rajouter encore, mais je ne voudrais pas te faire peur. volgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlemaire 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ^^, je pense que c'est déja fait volgan ^^ Ne pas oublier non plus toute la joie de voir son oiseau voler ! (je supose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied crow1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui la joie de le voir voler libre, et l'angoisse de le voir dérober ces sonnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 au fait pied crow as tu recuperé tin oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites