doodoo 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour , Avez vous repris votre saison de chasse ? pour ma part j'attends un peu je laisse la place au fusil je ne voudrais pas qu'un guignole face une connerie par contre dimanche je leve 10 lièvres dans mes bottes et 4 faisans sauvages .Et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 vous parlez de quels guignoles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlemaire 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 moi, perso, dimanche c'était l'ouverture... Et comme je chasse en accompagner, j'ai fait 1 perdrix, 1 lièvre, et 1 pigeon... Les chasseurs a tir ne sont pas tous comme vous le dites !! la preuve, je chasse a tir, et adore la fauconnerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doodoo 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi aussi je chasse a tir je ne parle pas d'une généralité non plus .Il en suffit qu'un sachant qu'il mes en joue une espece qui ne doit pas connaître je pense et protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Toi y en pouvoir parlu français ? Y en a rien comprendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites