Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 maaais non, il suffit de monter sur l'autoroute ou sur une nationale et là l'oiseau tient son 110 ss problème en plus ce n'est même pas de la conduite dangereuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin02 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Mais il n'y a pas d'autoroute où ils autorisent les 50cm3... Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Et puis il y a aussi un problème, les sacres ne connaissent pas le code de la route, ils ont tendances à se faire éclater par les voitures ... (n'est-ce pas ?) Il faut espérer que comme ce coup-ci; il s'agit d'un hybride, le coté "gerfaut" fera attention aux voitures .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Il y a aussi le casque avec une petite perche en T et le faucon chaperonné dessus.. genre Chevaliers Teutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 aaah le grd fantasme, voler la corneille un mp3 sur les oreilles et la musique des chevauchées des walkiries de wagner ach! das isst so wunderbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 le coté gerfaut? c'est vrai qu'ils pourraient prendre les camions pour des morceaux d'iceberg dérivant un peu vite... à propos de teutoniques ça sent le film d'eisenstein ta description des heaumes teutoniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Exact Nebli pour le film! Ach! les Chevaliers Teutoniques chers à Sokol Mais pour ce qui est de la...musique que penses tu Nebli de celle ..d'apocalisme now! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Le vol kiri ..;une escadre de harris qui fondent sur un groupe de corneilles Je "décroche"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icarus 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 voila je viens de parcourir vos reponses et je suis tres decu. tous s'égosie pour le bien etre de l'oiseau mais personne n'a de solution pour aider ce pauvre bonhomme et son Harris. Alors si vous le permetter, donner lui l'occasion de me contacter j ai peux etre une solution equitable pour ces deux malheureux. Ha oui je suis "tombé" il n y a pas longtemp sur un couple d aigles acheté suite a un coup de coeur!! alors aidons c est gens plutot que de faire la causette sur le sors des oiseaux. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Oui, alors si vous nous parliez de votre couple d'aigles? Dans quels buts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Cher Icarius, Nous relevons dans vos propos, une certaine grandeur d'âme que nul ne songera à vous reprocher. Mais hélas, nous avons sur ce forum connu, d'autres bienfaiteurs de la fauconnerie donneurs de leçon, dont un vient récemment de faire la une des journaux du sud-ouest....et pour des faits, loin des préceptes et de l'éthique qu'il prodiguait ici même en permanence et à longueur de post. la générosité de cette personne était à la hauteur de ses ambitions pécuniaires. Loin de nous l'idée d'imaginer, vous comparer à un de ces individus, mais il serait malgré tout sympathique de nous en dire un peu plus. Je rejoins Voiron, nous parler de votre couple d'aigle par exemple, nous permettrait de faire plus ample connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icarus 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Cher Etienne, merci de votre reponse moi meme actif que depuis peu en fauconnerie j ai par la force des choses pu evoluer asser vite et me rendre compte que tant en fauconnerie que pour d autre secteurs de dressage d animaux nous retrouvons les memes personnes n ayant pour but que de s enrichir aux detriments d' animaux et de néophites . Les deux aigles ne sont pas a moi mais j ai conseillé les personnes et le propriétaire entretien un bon contact avec un centre de revalidation pour tous problemes qu il pourrait avoir moi meme je fais voler un tiercelet de Harris et 2 faucons Hybrides a ce propos , un des faucons revient apres presque chaques vol directement sur le point, un simple rappel du sifflet et le gant suffisse a la faire revenir sauf en cas de prise bien sur quel sont les inconvenients et les avantages de ceci ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites