Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Question aux modérateurs.... : Comment se fait-il que certains messages restent plus ou moins longtemps dans la boite d'envoi avant d'être envoyés??? Pourquoi ne sont ils pas envoyés instantanement comme sur la plupart des forums? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ai eu ma réponse par glassbreizh, merci!!! Les messages ne sortent de la boite d'envoi que lorqu'ils sont lus par leur destinataires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris26 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je pense aussi qu'ils son controlés par l'administrateur !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 et les renseignements généraux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 l'éventail est plus large Nebli.....CIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 sans oublier la CNIL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites