doodoo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour, j'ai sorti ma forme dimanche dernier apres une erreur de pesée de ma part ISIS est resté sur place impossible de la faire descendre aujourd'hui je l'ai aperçu elle venais de prendre un lapin comment puis je faire pour la récupérer maintenant qu'elle a fait prise et que je ne peut etre sur place tout le temps .Ce soir elle etais toujours en haut de son chene . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin02 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Essayez de lui présenter un pigeon vivant en filière demain à l'aube. Sinon, il faut monter à l'arbre cette nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Monter à l' arbre cette nuit ne pourra à mon avis que l' effrayer; elle s'envolera et impossible pour vous de voir ou elle va se brancher. Perso , j'éviterai et pencherai plus pour la premiére idée, celle du leurre. Si vous ne possédez pas de pigeon, essayez de vous confectionner un leurre charné de poussins en prenant garde qu' elle ne puisse pas partir avec un poussin; des poussins encore congelés peuvent " marcher " mais essayez si possible avec un pigeon vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly the snipe 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Elle a eu le temps de faire courtoisie sur son lapin? Pas d'autre alternative à mon avis que d'être là: Si elle ne prend pas, elle finira par venir d'elle-même. Si elle prend, vous vous approchez comme d'habitude pour la récupérer. Au pire elle charriera et s'envolera sans son lapin et vous en revenez au point de départ (mais elle n'a pas mangé). Maintenant, à vous d'être là du matin jusqu'au soir si nécessaire. Vous avez déjà la chance qu'elle reste encore sur son chêne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 si elle est bien créancée sur le lapin lui présenter son leurre en poil de lagomorphe en l'ayant éventuellement pourvu de noues à l'instar des harnais pour pigeon et camper sous le chêne, effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites