maxime39 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bonjour,je voudrai savoir ou sais que je pourrais avoir un rapaces pour l'année qui arrive OU L'AVOIR?COMMENT?OU SA?répondé moi svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 excellente question .... je me pausai la maime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 T'as Lula ? dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 mais, vous êtes des boulets !!! Chez le marchand bien sûr ...que sa sachaite ... Blague à part, et pour essayer de rompre avec les accueils que ce genre d'entrée en matière provoque (là il faut avouer que vous avez fait fort !!), et au risque de se répéter pour la ...ieme fois, Parcourez donc ce forum pour essayer de comprendre sa philosophie et de trouver une présentation, plus appropriée ... Sur ce, bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Mais enfin, personne ne crois plus au père noël Une belle lettre très motivée adressée à ce gentil barbu ...ça fonctionne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 et il y en a en stock... http://www.falconsmew.com/large_birds.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites