Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david77

fabrication materiel

Messages recommandés

bonjour a tous
ce message s adresse plus particulierement aux moderateurs

je vous informe qu un ami fauconnier que bon nombre d entres vous on deja rencontré vient de monter sa société . il est en mesure de fournir le materiel necessaire a la pratique de la fauconnerie .

ses realisations sont toutes uniques et faitent main bien sur
il fabrique a la commande ; sur mesure mais il possede deja du stock.
cela va de la realisation en cuir jusqu au metal
gants chaperon fauconniere perche ... c est lui qui fabrique

il est depositaire de sa marque depuis quelques jours alors comme c est un veritable fauconnier dans tout l Art de la chose ( pratique ; approche ; humilité ) je me demandais comment lui donner un petit coup de pouce

merci de vos conseils et si le forum s y prette pour l aider je pense que se serais bien

je precise a tous que je n ai aucun gain a faire sur cette demande et que seul l amour de la fauconnerie fait que je transmet cette demande
quelques photos de son materiel et de ses realisations sur simples demandes si vous souhaitez

merci a tous et bons vols
david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il a un site, il serait bon de le souligner. Nous sommes toujours à la recherche de fournisseurs compétents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour claude
pour le moment il n est pas en ligne mais je penses que dans quelques temps son site presentera tous les articles

c est pour cela que je transmets moi meme le message et que je lui fais parvenir les reponses ( ou les questions ) s il y en a !!!

si quelqu un veut des photos merci de me donner l adresse email en direct car via le forum je ne sais pas faire ...
david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...