nornytho 0 Posté(e) le 13 février 2008 Hier, j'etais en voiture quand j'ai vu une buse intercepter en vol une pie puis partir avec celle-ci enserré . J'avais jamais observé une attaque sur une pie , est ce fréquent? yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'ai souvent vu des buses répondre aux houspillages des corvidés mai je n'ai jamais vu une réponse suivie de prise,je suppose qu'il s'agit d'un hazard et que la buse étant opportuniste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il s'agit à 99,99 % d'un autour.... Opportuniste ne veut pas dire capable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé04 0 Posté(e) le 13 février 2008 A mon avis c'était un autour, car une buse sur une pie , faut vraiment que la pie l'aie enervé ou que la buse soit très, très motivé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nornytho 0 Posté(e) le 13 février 2008 escusez mon identification, merçi pour cette information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalchafed1 0 Posté(e) le 21 février 2008 On m' a une fois rapporté une pie ET une buse blessées. Elles se déchiquetaient encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites