Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david77

equipement de fauconnerie MARCHE

Messages recommandés

je vous informe qu un ami fauconnier que bon nombre d entres vous on deja rencontré vient de monter sa société . il est en mesure de fournir le materiel necessaire a la pratique de la fauconnerie .

ses realisations sont toutes uniques et faites main bien sur
il fabrique a la commande ; sur mesure mais il possede deja du stock.
cela va de la realisation en cuir jusqu au metal
gants chaperon fauconniere perche ... c est lui qui fabrique

http://www.fauconneriemarche.com

je rappelle a toute fin utile qu il s agit d un veritable artisant et non d un revendeur de materiel qui achete ailleurs.

ici tout est fait main et sur mesure

Invité
Bonsoir à tous;

Sans aucune critique, mais quelque chose me gène dans ce site.
Le fait qu'il y ai de tout me dèrange.
Nous avons l'impréssion d'avoir à faire à " un plagiat " du harris club......

Oui, bof....

Je ne connais pas ce vendeur, mais attention de ne pas tomber dans des querelles concurentielles entre marchands que nous tenons à tout prix à éviter sur ce forum.

Le site est assez joli et bien fait, le matériel à l'air assez bien, pour le reste, un vendeur de matériel de fauconnerie reste un vendeur de matériel que voulez-vous qu'il vende d'autre que des leurres des chaperons, des jets et tout ce qui concerne la fauconnerie.

Vous n'iriez accuser de plagiat un boulanger qui vendrait des croissants et des baguettes, sous prétexte que son voisin vend les mêmes produits.

C'est le jeu du libre marché et de la concurence.

Invité
Non non, ce que je voulais dire c'est le fait que cette personne propose du matériel, des prestations, formations, effarouchement, tournage..........
Mais bon, je ne connais pas ce Monsieur alors je m'en tiendrai au dire de certains membres, qui le trouve trés compètent...

Euh....oui effectivement je n'avais pas vu....je pensais qu'il ne s'agissait que de matériel.
Il va falloir que david77 nous contacte...

allo oui c est pourquoi ???
je prend contact ...

comme je l ai annoncé dans le premier post je n ai rien a gagner a vous presenter le site de valery qui aurait pu aussi bien le faire lui meme mais par souci d humilité il ne fait pas de publicité et communique tres peu dailleurs dans le petit monde de l art de la fauconnerie il n en a pas a tout prix besoin

comme je l ai egalement specifié valery est a la base un chasseur qui fabrique pour les chasseurs

comme je l ai egalement dit c est un fauconnier ( pratiquant et pas seulement avec la bouche ... ) qui met son service et son experience au service des fauconniers qui auraient besoin de materiel
bien sur il s agit d une société et c est precisé ; ce qui signifie aussi qu il developpe autre chose et d autres services que des simples jets en cuir

regardez ce qui vous interresse mais je vous en prie pas de polemique de concurrents

si ce post derange il est tres simple de le supprimer purement et simplement sans aucune rancune ni rancoeur

le but etait juste un partage d idees de connaissances de savoir faire et bon nombre d entres nous connaissent bien valery qui n est pas avare de conseils pour toujours faire progresser notre art avant le coté lucratif

plus de 20 ans d experience et toujours le soucis du detail qui depannera celui qui cherche ( ou celui qui seche !!!)

ce qu il propose il le maitrise depuis la conception jusqu a sa mise en oeuvre en passant par la realisation ( materiel ou travail )

sokol pourra peut etre etayer mon post si tel est son desire

david

quelqu'un a t 'il essayé ses équipements , chaperons ,longes, tourets?

j' ai eu l' occasion de voir quelques leurres de valéry chez un fauconnier en belgique ,c'est vraiment du beau travail ,du matos de qualité.

• Créer...