Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe07

extinction de voix de mon harris

Messages recommandés

je ne sais pas si c'est du a la temperature ou a la mue mais mon harris ne dit plus un mot et son comportement est plus calme, ca fait du bien au oreilles mais bon, est ce normal? avez vous ce cas à cette époque de l'année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle, non?

A mon avis elle doit être tenue un petit bas toute l'année si elle crie tout le temps, ou, elle a été trop abaissée en début d'affaîtage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'etait plutot pas mal, le cri d'une harris n'est pas ce qu'il y a de plus doux aux oreilles Very Happy
Et la mue qu'est ce que ca donne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Si je peux me permettre : idem pour moi.
J’ai débuté l’affaitage de mon tiercelet l’année dernière et après une petite saison avant le début de la mue qui à commencée en fin avril je n’ai plus a faire au même oiseau. Son comportement a changé en effet. (Beaucoup moins de cris entre autre)Aussi, je pense que je j’ai du trop abaissé le poids en début d’affaitage.

En ce qui concerne la mue, je m’inquiète un peut car trop peu de plume sont tombées.. Et j’attends que les rectrices tombent avec impatience car il s’est abimé le balai en volière début mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de repondre un peu tard, j'ai exactement le meme comportement que Aquillon, c'est à dire une baisse de vivacité de curiosité ,une perte de voix.

pour parler de sa mue: il a commencer par perdre une rémige par jour, arrivé a 3 par ailles plus rien et maintenant perte de plumes provenant de la poitrine du flanc et du bas ventre.
j'ai remarquer que la mue a demarer lorsqu'il a fait chaud debut mai

A noter qu'il sagit d'un tiercelet d'un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...