kcherel1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bonjour tt le monde je m'appele quentin j'ai 15 ans je vie dans le morbian plein campagne ou c bien pommé les rapace je vois souvent buse et fauicon crecerelle je suis venu sur se forum pour apprendre a mieux connait les rapace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlemaire 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour et Bienvenu !! Que veux tu apprendre sur ces rapaces ... devenir fauconnier ? ou juste observateur ? Bien amicalement Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leroy111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bonjour je m'intéresse fort à la fauconnerie tu serais pas ou je pourrais acheter un faucon? bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Hep hep hep...Pas si vite.... S'intéresser fort à la fauconnerie ne suffit pas. On n'achète pas un faucon comme un malabar. Présentez-vous et faites nous connaitre vos motivations avant de présenter de telles demandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites