Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yag45

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour tout le monde
je suis du loiret, passionné de chasse dont la fauconnerie, me voici donc arrivé sur ce forum Very Happy
bonne continuation a tous Wink

yag45 a écrit:
bonjour tout le monde
je suis du loiret, passionné de chasse dont la fauconnerie, me voici donc arrivé sur ce forum Very Happy
bonne continuation a tous Wink
Citation :

Ah! j'ai bien choisi mon nom! "Perdue"!Voilà ! voila! Incapable de trouver seule le chemin pour me présenter, je me suis permise, Cher Jag, de m'accrocher à ton wagon! Pardon pour le coté cavalier...
Bonjour à vous tous, j'ai une vraie passion pour les oiseaux, plus exactement, je trouve fascinant l'intérêt que porte à l'humain cet animal si éloigné de nous!
Dans une autre vie, mon nom était ernclageo.... Mais c'était ily a bien longtemps:-)
Bonne fin de semaine
Cordialement

perdue a écrit:

Dans une autre vie, mon nom était ernclageo.... Mais c'était ily a bien longtemps:-)

Pour l'asile ou les groupes folkloriques, c'est la première à droite ! Very Happy

Citation :
?????? je comprend pas tout, désolé.
Essaye de revenir en 2008 ça t'évitera des désagréments dignes des anciens temps ...

D'ailleurs en 2008 yag45 s'écrit avec un Y et non un J ...

Invité

Je crois qu'elle est présente dans tous les forums concernant les oiseaux What a Face .....

Invité
Citation :
ernclageo est mon nom, car, comme l'escargot porte sa maison, je porte mon arbre généalogique

Ci dessus une phrase de sa présentation sur un forum " oiseau "
Sa présentation est toujours similaire, hormis le fait qu'elle parle de ses deux perroquets....

• Créer...