yag45 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bonjour tout le monde je suis du loiret, passionné de chasse dont la fauconnerie, me voici donc arrivé sur ce forum bonne continuation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perdue 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 yag45 a écrit:bonjour tout le monde je suis du loiret, passionné de chasse dont la fauconnerie, me voici donc arrivé sur ce forum bonne continuation a tous Citation : Ah! j'ai bien choisi mon nom! "Perdue"!Voilà ! voila! Incapable de trouver seule le chemin pour me présenter, je me suis permise, Cher Jag, de m'accrocher à ton wagon! Pardon pour le coté cavalier... Bonjour à vous tous, j'ai une vraie passion pour les oiseaux, plus exactement, je trouve fascinant l'intérêt que porte à l'humain cet animal si éloigné de nous! Dans une autre vie, mon nom était ernclageo.... Mais c'était ily a bien longtemps:-) Bonne fin de semaine Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 perdue a écrit: Dans une autre vie, mon nom était ernclageo.... Mais c'était ily a bien longtemps:-) Pour l'asile ou les groupes folkloriques, c'est la première à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Citation :Dans une autre vie, mon nom était ernclageo.... Mais c'était ily a bien longtemps:-)?????? je comprend pas tout, désolé. Essaye de revenir en 2008 ça t'évitera des désagréments dignes des anciens temps ... D'ailleurs en 2008 yag45 s'écrit avec un Y et non un J ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Je crois qu'elle est présente dans tous les forums concernant les oiseaux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Et alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Citation :ernclageo est mon nom, car, comme l'escargot porte sa maison, je porte mon arbre généalogique Ci dessus une phrase de sa présentation sur un forum " oiseau " Sa présentation est toujours similaire, hormis le fait qu'elle parle de ses deux perroquets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites