tekmanoid 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 salut a tous voila je me presente, je m'appel jules, je suis de grenoble,19 ans et chasseur a l'arc !! voila, je voudrai decouvrir grace a vous cette passion des rapaces, et je rechercherai quelqu'un sur grenoble ou au alentours, qui pourrai a l'occasion, me renseigner, m'apprendre ect !! voila, alors je suis tout ouie pour vos conseils !!! merci d'avance a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bienvenue. Je ne suis pas très loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekmanoid 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 salut oui je voit sa !!! en effet tes pas trop loin, se serai cool qu'on se voit un week end pour parler de tout sa !!! en tout cas merci de ta reponse rapide, et j'espere qu'on pourra se rencontrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris26 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonsoir, il y a pas mal de fauconniers dans ton département menbres de l'ANFA, domicilié proche de Grenoble, à moin de 20kms !!! Salutations Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekmanoid 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 niquel sa alors !!!! tu connait leur pseudo que je leurs envoie un MP ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Avant d'envoyer des mp: utilise un dictionnaire, tu éviteras dr faire une mauvaise première impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekmanoid 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci de ton conseil sokol j'en tiendrai compte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekmanoid 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 il ne sont pas du forum ? j'ai aps reussi a les trouver .... quelqu'un pourrai m'aider ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites