Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groszig

harris joueuse

Messages recommandés

quand elle se trouve au jardin,ma harris prend des petites boules de terre avec son bec .au debut je croyais quelle cherchait des vers ,mais en l'observant plus longuement , elle la jete en l' air, la ramasse et ansi de suite.
est-ce un jeu,ce comportement est-il fréquent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais "Abel" m'avait parlé de ce phénomène que tu rencontres. A ce qu'il m'a dit, les harris aiment jouer. La mienne a un gros cailloux dans sa volière, un seul avec lequel elle joue toujours. Je le rerouve tantôt dans son bain, tantôt sur son bloc, des fois je ne le vois plus en évidence, puis il réapparaît. Elle me fait çà depuis sa première mue. elle ne joue pas avec systématiquement tous les jours, mais assez souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui est mis une balle de tennis,c'est assez costaud et elle s' énerve dessus quand elle en a envie.du coup elle ne laboure plus le gazon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une balle de tennis ou un jouet pour chien pourquoi pas ...
lorsque qu elles ne volent pas pour canaliser ce surplus d energie mais rien ne remplacera le vol quotidien
j ai meme introduit un miroir dans la voliere
c est amusant et reposant pour les oreilles sur les sujet qui ont tendance a crier
au moins pendant ce temps on est tranquill mais ne pas oublier qu il ne s agit a mon avis que d un moyen de substitution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...