Espetón 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour a tous. Je m´apelle José et j´habite á Madrid ( Espagne) Je viens d´acheter mon premier oiseau: un male Harris. On a comencé dejá le travail dans le jardin et bientôt á la campagne. J´espére d´aprendre de les veterains et excusez mon francais minable. J.L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 hola jose no te preocupes por lo del frances, bien venido y no dudes en preguntar todo lo que quieras nebli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly the snipe 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui, alors, je suis bien désolé, mais moi j'aurais écrit perguntar et pas preguntar... C'est vrai quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 non fall : portugues roll: o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly the snipe 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Falo portugès. Baragouino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espetón 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merçi beaucoup pour votre accueil. Neblí: Ton espagnol est parfait et ton nom cést beau et clasique . Notre faucon c ´est le ¨Baharí¨. Fly: ¨Preguntar¨c ést correct. Mistral ( mon Harris ) il a commancé a sauter 5 metres hier. Il est un peu gros encore ( 636 gr ) mais il arrache bien avec son bec sur le gant. Je dois lui habituer a voir mes chiens plus ...on vera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 très bien , dès qu'il sera habitué à tes chiens , qu'il vient instentanément à 10 ou 15 m tu peux introduire mais on en repparlera suerte y que te salga bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites