groszig 0 Posté(e) le 6 août 2008 désolé pour le message perso ,mais comment joindre l' administrateur quand les mp ne fonctionnent pas et que ce dernier ne répond pas aux mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 6 août 2008 essaie les autres administrateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groszig 0 Posté(e) le 6 août 2008 ok,mais comment faire quand les autres administrateurs ne peuvent étres contactés par mail et que les mp ne marchent pas ?.genre vous cher nebli ,je ne reussi pas a vous joindre en mp et vous n' avez pas de contact possible par mail sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groszig 0 Posté(e) le 9 août 2008 dés qu'un administrateur rentre de vacance qu'il me fasse signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 11 août 2008 me voici , il suffit de bien frotter la lampe et j'apparait en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrildu07 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour j'ai également des problèmes avec les messages personnels et je ne sais pas comment joindre l'administrateur. Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est comme pour dieu, il faut avoir la foi, le prier beaucoup et surtout croire en lui sans espoir de retour ! ( sauf parfois de bâton ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrildu07 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Et en clair on fait comment pour envoyer nos messages perso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Citation :Et en clair on fait comment pour envoyer nos messages perso? Dans un post il est ecrit : L'activation des mp n'est pas systématique. Les mp doivent être activés par les administrateurs. Les mp peuvent ne pas être activés ou être supprimés par les modérateurs dans les cas suivants : * membre inactif, n'utilisant que les mp * membre postant plus de mp que de messages * membre débutant ou inconnu * membre ne partageant pas l'éthique du forum * sur demande motivée d'un membre actif ou d'un administateur Alors, patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage disait La Fontaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrildu07 0 Posté(e) le 28 mai 2009 d'accord merci beaucoup pour la réponse, je vais donc patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oural 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour à tous peu actif sur le forum j aimerais quand meme contacter un administrateur problème de mp merci de me le retablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcone 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonsoir je recherche un forum international de fauconnerie je connais le début du site mais plus la fit falconry international je crois ... je sais que nebli le connais pourrais je le recuperer merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Nebli m'en a également parlé mais je ne peux t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexego 0 Posté(e) le 7 mars 2010 As tu essayé google ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'ai essayé Google et voilà:www.falconryforum.co.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oural 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je n arrive a joindre une personne du forum en m p merci de me rétablir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitana 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour,Ma capacité à envoyer des MP a semble-t-elle été désactivée par un administrateur. Puis-je savor pourquoi et la faire rétablir? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volgan 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Il faut "clické" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites